Travail autonome au sein de votre équipe de vente
Aubonne
Infos sur l'emploi
- Date de publication :20 mai 2025
- Taux d'activité :100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Aubonne
Résumé de l'emploi
Rejoignez PVH, un leader mondial du mode et lifestyle. Profitez d'un environnement dynamique et inclusif.
Tâches
- Supporter le Store Manager dans la gestion quotidienne.
- Représenter la marque en tant qu'ambassadeur lors des ventes.
- Analyser les ventes pour optimiser les performances du magasin.
Compétences
- Expérience souhaitée dans le retail textile, avec affinité pour la vente.
- Personnalité motivante et compétences interpersonnelles.
- Capacité à travailler en équipe et mentalité proactive.
Est-ce utile ?
Concevez votre avenir chez PVH
Floor Manager Aubonne Tommy Hilfiger Outlet (h/f/d)PVH est l'une des entreprises de mode et de style de vie les plus prospères au monde. Notre portefeuille de marques comprend les marques emblématiques CALVIN KLEIN et TOMMY HILFIGER. Avec plus de 30 000 employés travaillant dans plus de 40 pays, PVH se distingue comme aucune autre entreprise par sa numérisation progressive et l'intégration de tous les canaux pour le développement et l'innovation.
Une des plus grandes forces de PVH est notre personnel et notre désir commun de créer un environnement de travail inclusif où chaque individu est valorisé et chaque voix est entendue. Ensemble, nous nous engageons pour une industrie de la mode plus diversifiée et plus équitable, afin de promouvoir des changements durables tant chez PVH que dans notre secteur.
Pour notre magasin à Aubonne, nous recherchons un(e) Floor Manager (h/f/d).
Avec votre mentalité d'entrepreneur et d'hôte et votre talent de vente passionné, vous enthousiasmez non seulement nos clients, mais vous motivez également toute votre équipe par votre rayonnement positif et votre attitude authentique.
Vos missions :
- Le soutien du/de la Store Manager et du/de la Deputy Store Manager
- La représentation de notre marque de style de vie premium en tant qu'ambassadeur/ambassadrice de la marque
- La vente compétente de nos collections
- Le contrôle régulier des ventes et des analyses de ventes
- La gestion et le développement de la clientèle existante et nouvelle
- Travail autonome au sein de votre équipe de vente
- La collaboration avec l'équipe VM ainsi que la participation à la présentation des produits
- La gestion de nos systèmes Omni-Channel
- Le traitement des réclamations ainsi que les activités de caisse
Que devons-nous attendre de vous ?
- Idéalement, une première expérience dans le commerce de détail textile
- Une forte affinité pour la vente
- Une personnalité motivante et confiante ainsi qu'une compétence sociale
- Capacité à travailler en équipe et mentalité pratique
- Bonnes compétences en anglais
Ce que vous pouvez attendre de nous :
- Une rémunération attractive incluant un système de bonus, un 13ème mois ainsi que cinq semaines de congés par an
- Des possibilités de promotion et de formation internes passionnantes
- De nombreux avantages pour les employés, tels que des réductions, des tenues de travail et d'autres initiatives
- De nombreuses offres pour votre santé mentale
- Lead Yourself. Lead Together. Lead the Way. Chez PVH, chacun est un leader – que vous dirigiez une équipe ou un projet ou que vous apportiez simplement votre expertise. Nos comportements de leadership PVH garantissent que nous libérons le potentiel de chacun d'entre nous
- La possibilité de travailler de manière autonome et de façonner et d'optimiser les processus
- Un environnement de travail orienté vers le style de vie dans une entreprise dynamique, soucieuse de l'environnement et en croissance
Nos employés viennent de tous les horizons et de tous les coins du monde. L'inclusion et la diversité sont des piliers essentiels de notre culture d'entreprise. Nous savons que la diversité nous rend plus forts. Peu importe votre origine, nationalité, croyance, handicap, âge, état civil, statut de partenariat, orientation sexuelle et genre, vous êtes le bienvenu chez nous.