Soutien aux ventes 40% - 50% Agence générale St. Gallen-Appenzellerland
Swiss Life AG
St. Gallen
Infos sur l'emploi
- Date de publication :08 mai 2025
- Taux d'activité :40 – 100%
- Lieu de travail :St. Gallen
Résumé de l'emploi
Rejoignez Swiss Life, leader en conseils financiers personnalisés. Profitez d'un environnement de travail dynamique et de nombreux avantages.
Tâches
- Gérer les commandes de matériel publicitaire et de bureau.
- Assurer le soutien administratif dans le secteur non-vie.
- Coordonner la collaboration entre siège, agents et clients.
Compétences
- Formation commerciale achevée et expérience en service client.
- Compétences en MS Office et sens de l'organisation.
- Personnalité orientée client, capable de gérer le stress.
Est-ce utile ?
Votre domaine de responsabilité
- Gestion et commande d'articles promotionnels, de matériel, de cartes de visite, de matériel de bureau, de documents de vente (matériel de prospectus)
- Gestion et commande de documents d'impression spécifiques à l'agence générale
- Maintenir les applications informatiques et traiter les cas
- Soutien administratif dans le domaine non-vie
- Coordination de la collaboration entre le siège, l'agence générale, les employés de terrain et les clients
- Réception des appels des clients et accueil des clients à l'agence générale
- Soutien aux équipes de vente lors des actions de promotion des ventes
- Préparation de statistiques et de rapports
- Élaboration d'offres pour les clients privés et d'entreprise
- Soutien au conseiller client dans toutes les questions administratives et organisationnelles
- Réception des appels des clients ainsi que l'accueil des clients à l'agence générale
- Prise de rendez-vous pour les conseillers en prévoyance (inbound et outbound)
- Soutien aux mesures de promotion des ventes, y compris la gestion des articles promotionnels
- Saisie et maintenance des données dans diverses applications Swiss Life
Vos forces
- Formation commerciale de base terminée
- Formation VBV terminée
- Plusieurs années d'expérience professionnelle dans le domaine de l'assurance ou du service client
- Bonnes connaissances des applications MS-Office (Outlook, Word, Excel, Powerpoint)
- Affinité pour les chiffres et l'organisation
- Personnalité engageante, résiliente et orientée client
- Salaire de base orienté marché
- Bonus en fonction du succès de l'entreprise et de la performance personnelle
- Entre 25 et 27 jours de congé
- Reconnaissance des anniversaires de service tous les cinq ans
- Horaires de travail flexibles
- Modèles de temps libre
- Modèles de travail flexibles 58+
- Formations internes et formations sur divers sujets
- Soutien à la formation externe
- Plateforme d'apprentissage électronique
À propos de Swiss Life
Avec notre conseil en prévoyance et en finances personnalisé, nous accompagnons les personnes dans toutes les situations de la vie pour préparer leur avenir financier et les aidons à façonner leur vie de manière financièrement autonome.
À propos de l'entreprise
Swiss Life AG
St. Gallen
Avis
3.5
- Style de management3.5
- Salaire et avantages3.8
- Opportunités de carrière3.5
- Ambiance et conditions de travail3.3