BRACK.CH AG
Mägenwil
Hier
Chef(fe) d'équipe Assurance Qualité au Service Client
- Date de publication :24 septembre 2025
- Taux d'activité :100%
- Lieu de travail :Mägenwil
Résumé de l'emploi
Rejoignez Brack.Alltron, un leader dans le commerce innovant. Profitez d'un environnement dynamique et d'opportunités de croissance.
Tâches
- Diriger le QS-Support-Team avec coaching et entretiens.
- Assurer la gestion professionnelle des cas de QS et réclamations.
- Analyser les données clés pour améliorer les processus.
Compétences
- Diplôme et 5-7 ans d'expérience en service client ou qualité.
- Compétences techniques solides et bilingue en allemand/français.
- Capacité à optimiser les processus et à travailler en équipe.
Est-ce utile ?
À propos de cette offre
Ce qui vous attend
- Direction technique et personnelle de l'équipe de support AQ, y compris les entretiens avec les collaborateurs et le coaching
- Assurer un traitement professionnel des cas AQ (par ex. différences de quantité, erreurs d'emballage, pertes, cas de fraude)
- Participation aux opérations quotidiennes et interlocuteur en cas de réclamations et d'escalades
- Analyse et reporting des indicateurs clés pertinents ainsi que définition des mesures d'amélioration
- Collaboration étroite avec la logistique, la gestion des produits, les achats, les ventes ainsi que les partenaires externes
- Responsabilité des fonctions et des processus dans le domaine, y compris la représentation d'autres cadres
- Promotion des optimisations de processus et participation à la mise en œuvre de la stratégie du secteur
- Assurer le respect des normes internes, des règles de sécurité et environnementales
Ce que vous apportez
- Formation professionnelle achevée avec formation complémentaire (par ex. école supérieure spécialisée, certificat professionnel ou diplôme HFP/FH)
- 5 à 7 ans d'expérience dans le service client ou l'assurance qualité, dont une première expérience en gestion
- Bonne compréhension technique, très bonnes connaissances orales et écrites en allemand et en français ; l'italien est un atout
- Maîtrise de MS Office et expérience en reporting d'indicateurs
- Excellentes compétences en communication et sociales, plaisir à travailler avec les gens
- Esprit entrepreneurial, approche orientée solutions et capacité à s'imposer de manière partenariale
- Motivation à participer activement à la conception des processus et à améliorer continuellement l'expérience client
Avantages
Êtes-vous intéressé(e) ou avez-vous des questions supplémentaires ?
Sercan Ugur est à votre disposition pour toute question.
À propos de nous
"Ensemble, nous façonnons le commerce de demain" Brack.Alltron emploie environ 1300 collaborateurs et réalise un chiffre d'affaires de plus d'un milliard. L'entreprise existe parce qu'une personne a eu le courage de trouver de nouvelles voies et de les emprunter. Notre histoire à succès montre que grâce à chacun, ensemble, quelque chose de grand se crée et nous aimons notre unicité. Nous nous fixons des objectifs ambitieux, il est très important pour nous d'agir de manière responsable, de nous soutenir et de nous challenger mutuellement, et de prendre plaisir à ce que nous faisons au quotidien.
Notre processus de recrutement
- Vous créez votre profil sur notre portail carrière et postulez directement en ligne pour le poste annoncé.
- Vous recevez immédiatement une confirmation de réception et au plus tard dans les 10 jours ouvrables, vous obtenez un retour sur la suite du processus.
- Pendant que vous faites preuve de patience, nous prenons le temps d'examiner personnellement votre candidature et de définir les prochaines étapes.
- Vos documents sont convaincants, alors nous faisons connaissance via un appel vidéo en direct ou un entretien en personne.
- Le "match" est confirmé mutuellement. Ensuite, nous passons à la deuxième phase d'entretien où vous découvrez votre futur lieu de travail et l'équipe.
- OUI – nous avons fait notre choix mutuel ! Le contrat de travail vous est envoyé numériquement et après signature, vous recevez l'accès à nos canaux de communication internes et en même temps, nous préparons votre processus d'intégration.