Assistant(e) de la direction 50% - 60%
Schweizerische Arbeitsgemeinschaft Hilfsmittelberatung für Behinderte und Betagte SAHB
Oensingen
Infos sur l'emploi
- Date de publication :14 octobre 2025
- Taux d'activité :50 – 60%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Oensingen
La SAHB est un centre spécialisé à l’échelle nationale pour le conseil indépendant aux personnes en situation de handicap et à leurs proches. Nous offrons un soutien compétent pour l’acquisition d’aides techniques et d’équipements et accompagnons les personnes vers une vie aussi autonome que possible. De plus, nous réalisons des expertises techniques pour les assurances sociales et gérons les aides techniques du dépôt de l’assurance invalidité. Pour notre bureau à Oensingen, nous recherchons dès le 1er janvier 2026 ou selon accord un(e) Assistant(e) de la direction 50% - 60%
Votre domaine d’activité
Votre domaine d’activité
- Rédaction de procès-verbaux et suivi des tâches en suspens
- Réunion de la direction (mensuelle)
- Réunion du conseil d’administration (4 fois par an)
- Assemblée des membres (annuelle)
- Création et conception de présentations, analyses et rapports
- Correspondance et diverses tâches administratives pour la direction Votre profil
- Formation achevée de commerçant(e) CFC
- 3 à 5 ans d’expérience professionnelle dans un poste comparable
- Langue maternelle allemande, bonnes connaissances du français souhaitées
- Maîtrise confirmée de MS Office
- Grande initiative personnelle et pensée en réseau, discrétion et loyauté
- Personnalité proactive et fiable avec une méthode de travail structurée et un fort sens du service Nous vous offrons
- Culture d’entreprise ouverte : confiance, reconnaissance, responsabilité
- Hiérarchie plate, communication directe, style de direction participatif
- Au moins 5 semaines de vacances (selon l’âge) et au moins 12 jours fériés payés
- Abonnement demi-tarif, parking gratuit
- Bonnes prestations sociales