Assistant Manager de Restaurant Restaurant Marina (h/f/d)
Ascona
Infos sur l'emploi
- Date de publication :05 décembre 2025
- Taux d'activité :100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Ascona
Résumé de l'emploi
Rejoignez l'équipe du Restaurant Marina à l'Hôtel Eden Roc, un 5 étoiles.
Tâches
- Assurer un service client exemplaire de l'accueil à la facturation.
- Aider à l'organisation et à la gestion des équipes de travail.
- Former le personnel pour maintenir des standards élevés.
Compétences
- Expérience en gestion de restaurant, maîtrise de l'allemand, italien et anglais.
- Excellentes compétences en service à la clientèle et en organisation.
- Connaissance des vins et aptitude à travailler sous pression.
Est-ce utile ?
Assistant Manager de Restaurant Restaurant Marina (h/f/d)
L'hôtel Eden Roc est situé directement sur les rives du lac Majeur et fait partie des "Swiss Deluxe Hotels" et des "Leading Hotels of the World" en tant qu'hôtel de luxe 5 étoiles supérieur. En tant que l'une des quatre maisons de la "The Tschuggen Collection", il a été plusieurs fois primé comme le meilleur hôtel de vacances de Suisse. L'hôtel dispose de 95 chambres et suites luxueuses, de quatre restaurants, dont le point d'orgue gastronomique La Brezza avec 19 points Gault Millau et deux étoiles Michelin, ainsi que du spa Eden Roc de 2000 m². Le vaste jardin avec plage privée, ponton panoramique et port de plaisance est complété par une offre variée de sports nautiques, une école de ski nautique et de voile ainsi qu'une location de bateaux.
NOTRE VISION - Nous redonnons à votre temps sa valeur.
Nous vous recherchons à partir de la mi-mars 2026
Avec votre enthousiasme pour le service client, vous êtes exactement à la bonne place chez nous !
🎯 VOTRE PROFIL
Expérience dans le même poste ou un poste similaire
Allemand, italien et anglais requis, toute autre langue est un avantage
Esprit de service prononcé, sens de l'organisation
Attitude amicale, courtoisie envers les clients
Apparence soignée
Bonne résistance physique
Bonne connaissance des vins est un avantage
📄 VOS TÂCHES
Assurer un service orienté client de l'accueil à la facturation
Aider à l'organisation et à la conception des processus de travail
Établir les comptes quotidiens de la caisse
Aider à la planification des services et des congés des employés sous votre responsabilité
Réaliser des formations pour les employés
Créer un environnement sûr, propre et convivial pour tous les clients
NOS AVANTAGES - Ce que vous pouvez attendre de nous :
Logements attractifs pour le personnel à proximité de l'hôtel
Offre de menu équilibrée dans notre trattoria pour le personnel avec options végétariennes et véganes
Tarifs spéciaux pour les soins au spa de l'hôtel ainsi qu'au Lido Locarno - piscine et fitness Tarifs spéciaux pour les nuitées dans nos maisons de la "The Tschuggen Collection" ainsi que dans les Swiss Deluxe Hotels
Réductions spéciales chez AMAG, Sunrise et de nombreuses autres entreprises
Vous vous sentez concerné ? Postulez dès maintenant !
Nous nous réjouissons de recevoir votre dossier de candidature - de préférence numérique :
Lettre de motivation
CV complet avec photo
Certificats et diplômes
Équipe des ressources humaines
Via Albarelle 16
6612 Ascona
team@edenroc.ch
T : 091 785 71 71