Responsable Succès Client
St. Gallen
Infos sur l'emploi
- Date de publication :17 avril 2025
- Taux d'activité :100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :St. Gallen
Résumé de l'emploi
Frontify aide les marques à transformer leurs idées en impact. Rejoignez une équipe dynamique!
Tâches
- Accompagner les nouveaux clients dans leur intégration et formation.
- Établir des relations solides avec les parties prenantes clés.
- Surveiller l'utilisation du produit et encourager son adoption.
Compétences
- 3+ ans d'expérience en réussite client ou gestion de compte.
- Compétences en communication et construction de relations.
- Capacité à travailler en équipe et à automatiser les processus.
Est-ce utile ?
Nous aidons les marques à transformer leurs idées en impact.
La plateforme de marque Frontify révolutionne la manière dont les équipes organisent les ressources numériques, collaborent sur les projets et créent des campagnes engageantes. Nos collaborateurs accompagnent des milliers de marketeurs et designers — y compris des équipes chez Uber, Microsoft, Volkswagen et Telefónica — pour construire des marques captivantes.
Avec notre siège à Saint-Gall, en Suisse, et des bureaux à Londres et New York, nous partageons une culture dynamique fondée sur la créativité, la collaboration, l'inclusion et la joie. Nous sommes à la recherche de nouveaux membres pour partager notre vision. Si vous êtes prêt pour une toute nouvelle aventure, continuez votre lecture !
Votre équipe
Cette équipe internationale est composée d’un groupe stratégique et motivé possédant des compétences variées en design, agences, gestion de projet et, bien sûr, succès client. Ensemble, ils combinent leurs compétences pour accompagner nos clients à faire passer leur marque au niveau supérieur. Lorsqu’ils ne conseillent pas, ne soutiennent pas ou ne guident pas nos clients sur les dernières fonctionnalités, ils profitent du grand air, passent du temps avec leurs amis et leur famille, ou même naviguent.
Votre mission
Vous ferez grimper la satisfaction client à un niveau record en conseillant et guidant une grande variété de marques. Grâce à vous, elles lanceront Frontify avec succès, l’adopteront largement et en tireront continuellement de la valeur commerciale. Au fil du temps, vous construirez des relations stratégiques de confiance qui alimenteront notre croissance rapide.
\n- Accompagner les nouveaux clients lors de l’intégration et fournir des formations personnalisées pour maximiser la valeur du produit.
- Établir et maintenir des relations solides et durables avec les parties prenantes clés, en réalisant des points réguliers pour recueillir des retours et partager des mises à jour.
- Être le contact privilégié pour les questions et problèmes des clients, en assurant un support rapide et de qualité.
- Surveiller l’utilisation du produit pour détecter les tendances, traiter la sous-utilisation et encourager une adoption plus profonde.
- Conduire les discussions de renouvellement et identifier les opportunités d’upsell et de cross-sell, garantissant la fidélisation à long terme.
- Collaborer avec les clients pour aligner les capacités de Frontify avec leurs objectifs commerciaux évolutifs.
- Travailler en collaboration avec les équipes commerciales, produit, support et marketing pour créer une expérience client fluide et cohérente.
- Vous pouvez travailler en mode hybride, en passant deux jours par semaine sur site dans notre bureau de Saint-Gall, Suisse.
- Vous avez plus de 3 ans d’expérience en Customer Success, gestion de comptes ou développement commercial — idéalement dans le SaaS.
- Vous êtes compétent en intégration et stimulez naturellement l’adoption, l’engagement et la satisfaction produit.
- Vous connaissez les indicateurs clés de succès tels que le taux d’adoption, la rétention nette de revenus, la valeur vie client (CLV), le NPS et le taux de désabonnement.
- Vous êtes un excellent communicant et bâtisseur de relations, tant en interne qu’en externe.
- Vous êtes à l’aise avec la technologie et aimez trouver des moyens intelligents d’automatiser là où c’est pertinent.
- Les gens vous décrivent comme authentique, motivé et responsable.
- Vous avez un niveau C1+ (professionnel complet) en anglais et en allemand.
Pourquoi nous rejoindre ?
- Épanouissez-vous avec les outils et le soutien pour façonner votre avenir chez Frontify.
- Faites partie d’un produit qui connecte les marques et les personnes avec une touche humaine.
- Profitez de la flexibilité, des opportunités de croissance et de l’exposition à des technologies et idées innovantes.
- Rejoignez une équipe dynamique et sociale — que vous aimiez les animaux, le yoga ou les voyages, nous avons les canaux Slack pour vous !
Ce que nous offrons
- Au moins 5 semaines de congés (PTO)
- Jours de formation et de bien-être payés
- Budget pour l’aménagement du bureau à domicile
- Revue salariale annuelle
- Avantages localisés
- Invitation à notre rencontre d’entreprise estivale en Suisse
Ce qui est important pour nous
Chez Frontify, nous croyons en l’authenticité : nous nous engageons à créer et à favoriser un environnement inclusif composé d’individus dynamiques dont les perspectives diverses construisent notre avenir collectif. Nous visons à offrir l’égalité des chances et à cultiver un lieu de travail exempt de harcèlement et de discrimination.
Étapes suivantes
Postulez : Soumettez votre CV et répondez à quelques questions. Nous vous tiendrons informé de votre candidature.
Partenaire Talent : Rencontrez notre équipe Talent pour discuter de Frontify, du poste et de votre parcours.
Rencontres d’équipe : Connectez-vous avec votre future équipe, discutez du poste, montrez vos compétences et explorez votre nouveau potentiel parcours.
Rejoignez-nous : Si c’est un match, bienvenue chez Frontify !
Cette description présente les principales responsabilités du poste, qui peuvent évoluer en fonction des besoins de l’entreprise et de sa croissance. Nous recherchons une personne à l’aise avec le changement et enthousiaste à l’idée de contribuer à un environnement dynamique. Si cela vous correspond, rejoignez-nous et aidez à façonner l’avenir.
Nous pouvons effectuer des vérifications préliminaires pour les candidats retenus, selon le poste et conformément aux lois locales. Nous partagerons tous les détails pertinents lors du processus d’entretien.