Employé(e) en disposition des lits 20 - 40%
Unterägeri
Infos sur l'emploi
- Date de publication :14 août 2025
- Taux d'activité :20 – 40%
- Lieu de travail :Unterägeri
Résumé de l'emploi
La Klinik Adelheid est un centre de réhabilitation en Suisse centrale. Rejoignez une équipe dynamique offrant un environnement de travail valorisant.
Tâches
- Planifier les lits et accueillir les patients avec professionnalisme.
- Coordonner les achats et gérer le matériel médical de manière efficace.
- Assurer une communication fluide avec les différents services internes.
Compétences
- Diplôme en soins infirmiers ou santé, expérience en gestion de matériel souhaitée.
- Organisation, autonomie et sens du service sont essentiels.
- Capacité à travailler en équipe et à communiquer efficacement.
Est-ce utile ?
La Clinique Adelheid est le centre de rééducation de la Suisse centrale. Nous prenons en charge des patientes et patients pour les traitements de suivi après des opérations, en cas de maladies de l’appareil locomoteur, du système nerveux et des organes internes. La clinique, avec 140 lits et des salles de thérapie spacieuses, est située dans un cadre idyllique au-dessus du lac d’Ägeri et fait partie de la Société d’utilité publique de Zoug.
Vous aimez garder une vue d’ensemble et possédez un talent pour l’organisation ? Alors vous êtes exactement la bonne personne pour nous ! Pour renforcer notre équipe, nous recherchons, selon accord, une personnalité engagée.
Employé(e) en disposition des lits 20 - 40%
Logistique
Votre domaine de tâches varié comprend la réception des inscriptions des patients, la planification des lits et les préparatifs administratifs pour une admission fluide des patients. Vous coordonnez également les achats du matériel de soins et gérez le stock de matériel.
Exigences
- Formation achevée en tant qu’infirmier/-ère, spécialiste en santé ou assistant(e) médical(e)
- Expérience en gestion de matériel est un avantage
- Expérience professionnelle en hôpital aigu est un avantage
- Grande compétence sociale et présentation soignée
- Mode de travail autonome et orienté vers les objectifs
- Orientation service et flexibilité
- Excellentes compétences en communication pour assurer un déroulement sans heurts avec différents services internes
Offre
Nous vous offrons un domaine de tâches intéressant et varié, des voies de décision courtes et une atmosphère de travail appréciée au sein d’une équipe motivée. Vous trouverez une clinique de réhabilitation innovante et tournée vers l’avenir avec des conditions d’emploi attractives (par ex. 27 jours de vacances, excellents avantages sociaux, restauration à prix avantageux).
Nous nous réjouissons de faire votre connaissance personnelle. Madame Nicole Schürmann, responsable de la disposition des lits, 041 754 36 61, se fera un plaisir de vous fournir de plus amples informations.
Veuillez envoyer votre candidature complète à :
Klinik Adelheid AG
Renate Marquart, responsable du personnel
Höhenweg 71
CH-6314 Unterägeri
E-Mail : personal@klinik-adelheid.ch
www.klinik-adelheid.ch