Spécialiste Réclamations Moteur (Experts Véhicules) - Expert Développement Commercial (tous genres) 80-100%
AXA Versicherungen AG
Winterthur
Infos sur l'emploi
- Date de publication :06 septembre 2025
- Taux d'activité :80 – 100%
- Lieu de travail :Winterthur
Résumé de l'emploi
Rejoignez AXA, leader de l'assurance en Suisse. Participez à une aventure enrichissante !
Tâches
- Analysez et optimisez les processus existants pour des améliorations.
- Pilotez l'innovation et le développement continu dans votre domaine.
- Participez activement à des projets variés en collaboration avec d'autres départements.
Compétences
- Formation supérieure et expérience en gestion de processus requises.
- Compétences en gestion de processus et analyse des flux de travail.
- Esprit d'équipe, autonomie et excellentes compétences en communication.
Est-ce utile ?
Rejoignez AXA, la principale assurance de Suisse - en tant que
Votre contribution
Votre contribution
- Vous analysez les processus existants, identifiez les potentiels d'optimisation et développez des mesures d'amélioration
- Vous stimulez un développement continu et des innovations dans votre propre domaine
- Vous participez activement à divers projets dans et autour du domaine des experts véhicules et assurez la mise en œuvre des besoins commerciaux propres
- Vous prenez part à divers groupes de projet et de travail ainsi qu'à des réunions spécialisées
- Vous travaillez en étroite collaboration avec d'autres départements dans la branche des véhicules à moteur, par exemple IT, équipes de développement, gestion des sinistres, gestion de produit, offre & développement, etc.
Vos compétences et talents
Vos compétences et talents
- Compétence en gestion des processus : expérience dans le développement, l'optimisation et le pilotage des processus de travail (de préférence avec des connaissances spécialisées dans le domaine des véhicules à moteur)
- Capacités analytiques : aptitude à analyser les processus existants, identifier les points faibles et développer des solutions efficaces.
- Affinité pour les projets numériques : expérience dans la mise en œuvre agile de projets (compétence à planifier de manière autonome les projets, décrire les exigences, coordonner et mettre en œuvre)
- Une formation supérieure achevée (HFV ou équivalent) est souhaitable.
- Vous êtes un joueur d'équipe, disposez d'une méthode de travail structurée et orientée solutions, faites preuve d'une grande initiative personnelle et êtes habitué à travailler de manière autonome.
- Forte affinité client et compréhension des clients ainsi qu'une excellente gestion des parties prenantes au niveau senior
- Vous aimez communiquer et maîtrisez parfaitement l'allemand et l'anglais (oral et écrit), d'autres connaissances linguistiques (principalement le français) sont un avantage.
Postulez maintenant !
Lettre de motivation ? Nous y renonçons. Nous préférons recevoir vos réponses à nos courtes questions sur le poste via l'outil de candidature en ligne.
Pour des raisons de protection des données, seules les candidatures soumises via le lien de candidature en ligne seront prises en compte.
À propos d'AXA
Chaque histoire à succès commence par la confiance en soi.
Chez AXA, nous nous considérons comme un partenaire qui est à vos côtés et croit en vous. C'est pourquoi nous vous mettons au défi et vous soutenons, et vous montrons de manière proactive des opportunités pour votre avenir. Nous vous encourageons et vous offrons des espaces de liberté afin que vous puissiez combiner les choses qui vous tiennent à cœur. Ensemble, avec votre engagement et votre contribution individuelle, cela devient un partenariat tourné vers l'avenir. Pour vous, pour nous et pour nos clients. Et pas seulement pour le moment. Mais sur le long terme.
Écrivez dès maintenant votre propre histoire à succès avec nous. Know You Can.