(qualifications comparables et reconversion également bienvenues !)
Koblenz
Infos sur l'emploi
- Date de publication :11 juillet 2025
- Taux d'activité :100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Koblenz
Résumé de l'emploi
La Bluhm Weber Group est un expert en étiquetage industriel. Rejoignez une équipe familiale dynamique offrant des perspectives à long terme.
Tâches
- Élaboration d'offres pour les étiqueteuses selon les besoins des clients.
- Gestion des commandes clients dans notre système ERP.
- Coordination des installations et suivi des relations clients.
Compétences
- Formation commerciale requise, expérience appréciée.
- Maîtrise des outils bureautiques et ERP.
- Excellentes compétences en communication et organisation.
Est-ce utile ?
Le groupe Bluhm Weber est un expert en matière d'étiquetage industriel des produits. En tant que fournisseur complet leader sur le marché, nous conseillons et fournissons des fabricants de tous les secteurs qui souhaitent étiqueter leurs produits, emballages et palettes de manière sûre et fiable.
En tant qu'entreprise familiale prospère de 2e génération, nous offrons des perspectives à long terme et attrayantes. Nous attachons une grande importance à nos collaborateurs et à un environnement de travail positif.
En tant que gestionnaire de projet commercial (h/f/d), vous faites partie de notre service commercial interne sur notre site de Rheinbreitbach (près de Cologne, Bonn, Siegburg, Sankt Augustin, Hennef, Coblence). Avec onze autres collaborateurs ainsi que votre responsable de département, vous accompagnez nos clients sur les questions relatives aux produits et aux commandes autour du thème de l'étiquetage.
- Vous élaborez rapidement des offres pour nos distributeurs d'étiquettes sur la base des exigences du commercial
- Vous saisissez les commandes clients dans notre système ERP et accompagnez activement le déroulement du projet lors de la construction de la nouvelle installation dans notre usine principale à Rheinbreitbach
- Vous êtes en contact étroit avec le client pour coordonner les préparatifs de l'installation.
- Vous veillez à une livraison ponctuelle de l'installation au client, ordonnez la facturation et êtes ouvert et attentif à toutes les demandes des clients qui surviennent même après la livraison chez le client
- Vous maintenez un contact étroit avec le client et le commercial afin de développer activement la relation client
(qualifications comparables et reconversion également bienvenues !)
- Formation achevée dans le domaine commercial, de préférence avec expérience professionnelle
- Vous maîtrisez l'utilisation de l'ordinateur et des programmes MS Office courants
- Des connaissances SAP sont un avantage
- Une méthode de travail structurée et précise est pour vous une évidence
- Vous avez d'excellentes connaissances en allemand et en anglais, à l'oral comme à l'écrit
- Vous travaillez de manière autonome mais aussi orientée vers l'équipe
- Vous êtes un talent organisationnel avec une forte capacité de communication et une orientation solution
- Télétravail & horaires flexibles
- Primes trimestrielles et rémunération mensuelle liée aux résultats (équivalent à un 13e mois)
- Carte d'avantages en nature exonérée d'impôts pour faire le plein et faire des achats (12 recharges de crédit)
- 30 jours de congés annuels & prime de vacances
- Offres de leasing de vélos
- Prévoyance retraite d'entreprise & plan d'épargne
Nous valorisons la diversité et soulignons expressément que toutes les personnes – indépendamment du sexe/identité de genre, nationalité, origine ethnique et sociale, religion/conviction, handicap, âge ainsi que orientation sexuelle – sont également les bienvenues chez nous.
Documents requis (au format PDF) :
- Lettre de motivation (de préférence concise et concrète)
- Curriculum vitae
- Certificats
N'hésitez pas à nous faire part de vos prétentions salariales concrètes.
Vous avez encore des questions ? Notre interlocutrice Mme Pia Kramps se réjouit de votre prise de contact par téléphone au 02224 / 7708 0 ou par e-mail à bewerbungen@bluhmsysteme.com
Note pour les recruteursNous travaillons avec des partenaires fixes et vous prions de ne pas effectuer d'appels de prospection ou de conseil. Nos coordonnées ont été publiées comme service pour nos candidats. Nous vous demandons donc respectueusement de ne pas abuser de ce service à vos fins.
À propos de l'entreprise
Koblenz
Avis
- Style de management0.0
- Salaire et avantages0.0
- Opportunités de carrière0.0
- Ambiance et conditions de travail0.0