Infirmier·ère diplômé·e FH ou HF (40–60 % ou selon accord)
St. Bernhard AG
Wettingen
Infos sur l'emploi
- Date de publication :26 août 2025
- Taux d'activité :40 – 60%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Wettingen
Résumé de l'emploi
Rejoignez l'Alterszentrum St. Bernhard à Wettingen, un lieu de vie.
Tâches
- Assurer la prise en charge des résidents avec professionnalisme.
- Collaborer étroitement avec les équipes de soins et les partenaires externes.
- Gérer des situations de soins complexes avec compassion et expertise.
Compétences
- Diplôme en soins infirmiers FH ou HF requis.
- Sens des responsabilités et orientation vers le service.
- Capacité à travailler en équipe et à apprendre ensemble.
Est-ce utile ?
Façonnez l'avenir avec nous - Plus de vie
Plus de vie - c'est ce que représente le centre pour personnes âgées St. Bernhard à Wettingen avec ses 140 unités d'habitation. Plus de 230 collaborateurs prennent soin de nos résident·e·s avec passion. Permettre une vie autonome à l'âge avancé est au cœur de notre action.Pour notre nouvelle équipe d'expert·e·s interdisciplinaire, nous recherchons des
infirmier·ère·s diplômé·e·s FH ou HF
(40–60 % ou selon accord)
Notre équipe d'expert·e·s garantit la plus haute qualité de soins. Les situations complexes sont prises en charge uniquement par des professionnel·le·s qualifié·e·s. Ensemble, nous créons un univers de soins professionnel qui répond à nos normes élevées.
Ce que tu peux attendre de nous :
- Un emploi avec beaucoup d'autonomie et de liberté
- Une équipe multi-générationnelle avec beaucoup de possibilités de participation et d'influence
- Hiérarchie plate, culture du tutoiement ; nous nous rencontrons à égalité
- Une philosophie qui place toujours les résident·e·s au centre
- Repas à tarif réduit dans la restauration interne
- Avantages attractifs comme un parking gratuit et d'autres réductions chez divers partenaires contractuels (assurances complémentaires, fitness, pharmacie et bien plus)
- Au moins 5 semaines de vacances (6 à partir de 50 ans, 7 à partir de 60 ans)
Tes tâches :
- Gestion des cas et soins de situations de santé complexes dans le cadre de l'équipe d'expert·e·s, avec un accent sur les soins palliatifs, la gestion de la douleur et des plaies, les interventions comportementales, par ex. en cas de BPSD, conseil, processus d'admission, évaluation clinique, gestion des urgences et des crises
- Collaboration compétente avec les équipes de soins et les responsables de jour
- Responsabilité professionnelle pour le processus de soins
- Co-responsabilité et garantie de la qualité des soins ainsi que son contrôle en collaboration avec des partenaires internes et externes
- Accompagnement professionnel et respectueux des résident·e·s et organisation du travail avec les proches et leur implication
- Personne de contact pour les médecins de famille, les référent·e·s, les prestataires externes
- Prise en charge de la responsabilité de la maison
- Co-responsabilité pour le processus RAI ainsi que promotion et accompagnement des collaborateurs
Ton profil :
- Diplôme d'infirmier·ère FH ou HF
- Grand sens des responsabilités et forte orientation service
- Capacité à intégrer de nouvelles connaissances en soins
- Joie d'apprendre ensemble
- Expérience professionnelle en soins de longue durée (un atout)
- Formation de coordinatrice ou superviseure RAI-NH MDS (un atout)
- Flexibilité et esprit d'équipe
- Travail autonome, fiable et structuré