Consultant Senior Techno-Fonctionnel Siebel CRM
Pfäffikon
Infos sur l'emploi
- Date de publication :20 août 2025
- Taux d'activité :100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Pfäffikon
Détails du poste
Lieu de travail
Partout aux États-Unis et/ou à distance, Greenville, TX, Melbourne, FL, Salt Lake City, UT
État / Région / Province
Partout aux États-Unis et/ou à distance, Floride, Texas, Utah
Pays
États-Unis
Compétences
Technologie|Siebel|Siebel CRM
Domaine
Consulting
Groupe d'intérêt
Infosys Public Services, Inc
Entreprise
IPS USA
ID de la demande
137902BR
Description du poste
Infosys recherche un consultant techno-fonctionnel Siebel CRM avec une solide connaissance et expérience des fonctionnalités CRM, y compris la navigation, les composants métier, les objets d'intégration, les modèles de données, les workflows et l'architecture. Le candidat sélectionné sera responsable de la gestion des problèmes des utilisateurs, de la résolution des problèmes techniques, de la gestion des tickets et des demandes de service, ainsi que de la réalisation des mises à jour de configuration nécessaires. Le rôle implique également d'interagir avec les consultants processus clients et les experts métiers, de mener des analyses des causes profondes et de promouvoir les améliorations des processus.
Qualifications requises :
- Minimum de 4 ans d'expérience pertinente en technologies de l'information
- Diplôme de licence ou équivalent étranger d'une institution accréditée (alternativement, trois ans d'expérience progressive dans la spécialité peuvent être considérés en lieu et place de chaque année d'éducation)
- Les candidats peuvent être situés à distance n'importe où aux États-Unis et doivent être disposés à voyager pour les étapes majeures chez les clients.
- Pour se conformer aux exigences légales, ce poste est limité aux "personnes américaines" telles que définies par 22 C.F.R. §120.15. Les personnes américaines incluent les citoyens américains, les résidents permanents légaux des États-Unis, ainsi que certains réfugiés et asilés.
- Au moins 4 ans d'expérience dans les modules Siebel CRM
- Expérience pratique avec la configuration Siebel, le scripting, EAI et Open UI
- Capacité avérée à résoudre les problèmes, à analyser les causes profondes et à recommander des solutions à des problèmes complexes
- Bonne compréhension des pratiques d'ingénierie logicielle et des différents processus métier
Qualifications préférées :
- Familiarité avec divers processus métier
- Excellentes compétences en communication orale et écrite
- Capacité démontrée et volonté de travailler en étroite collaboration avec les clients
La fourchette de rémunération annuelle estimée pour ce poste sera la suivante :
- En CA / WA / NY / CO / MD / IL / MN : 73 000 $ à 102 200 $
- À Washington, DC : 66 500 $ à 100 300 $
En plus d'un salaire compétitif, en tant qu'employé à temps plein d'Infosys, vous êtes également éligible aux avantages suivants :
- Assurance médicale/dentaire/vision/vie
- Invalidité de longue/ courte durée
- Comptes de remboursement santé et soins aux personnes à charge
- Assurances (accident, maladie grave, indemnité hospitalière, juridique)
- Plan 401(k) et contributions selon le niveau de salaire
- Jours fériés payés plus congés payés
À propos de nous
Le poste peut également impliquer de rester assis ainsi que de travailler sur un ordinateur pendant de longues périodes. Les candidats doivent être capables de communiquer efficacement par téléphone, email et en face à face.
Infosys est un leader mondial des services numériques de nouvelle génération et du conseil. Nous aidons nos clients dans plus de 50 pays à naviguer leur transformation digitale. Forts de plus de quatre décennies d'expérience dans la gestion des systèmes et du fonctionnement des entreprises mondiales, nous guidons nos clients avec expertise tout au long de leur parcours digital. Nous le faisons en dotant l'entreprise d'un noyau alimenté par l'IA qui aide à prioriser l'exécution du changement. Nous donnons également au business les moyens d'adopter l'agilité digitale à grande échelle pour offrir des niveaux de performance et de satisfaction client sans précédent. Notre programme d'apprentissage continu stimule leur amélioration continue en développant et en transférant des compétences, expertises et idées digitales issues de notre écosystème d'innovation. Infosys offre des chances égales d'emploi aux candidats et employés sans distinction de race, couleur, sexe, identité de genre, orientation sexuelle, pratiques et observances religieuses, origine nationale, grossesse, accouchement ou conditions médicales connexes, statut de vétéran protégé ou conjoint/membre de la famille d'un vétéran protégé, ou handicap.