Employé administratif (h/f/d) 100 %
Rohr AG
Hausen AG
Infos sur l'emploi
- Date de publication :11 septembre 2025
- Taux d'activité :100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Hausen AG
NOUS RECHERCHONS DU RENFORT
Rohr AG est une entreprise de plus de 90 ans basée à Hausen/AG, appartenant à Investis Holding SA. Avec environ 1’000 collaborateurs compétents, nous offrons des services complets dans toute la Suisse dans le domaine des solutions de nettoyage et de salles blanches. Notre objectif est toujours de convaincre nos clients avec des solutions globales et professionnelles sous la devise « Garantit propre. »
Rohr AG est une entreprise de plus de 90 ans basée à Hausen/AG, appartenant à Investis Holding SA. Avec environ 1’000 collaborateurs compétents, nous offrons des services complets dans toute la Suisse dans le domaine des solutions de nettoyage et de salles blanches. Notre objectif est toujours de convaincre nos clients avec des solutions globales et professionnelles sous la devise « Garantit propre. »
Employé administratif (h/f/d) 100 %
Pour renforcer notre équipe (nettoyage spécialisé), nous recherchons dès le 1er novembre 2025 ou selon accord un(e)
TES TÂCHES
- Tu réceptionnes les demandes des clients, fixes des rendez-vous pour nos conseillers spécialisés et les assistes
- Tu crées et gères de manière autonome les offres selon modèle et t’occupes de la gestion complète des clients et des offres dans le système
- Tu tiens à jour les données de base dans le CRM, assures le suivi des offres et les documentes dans le système
- Conseil et contact quotidien avec les clients par téléphone ainsi qu’une collaboration étroite avec les conseillers spécialisés
- Tu soutiens le traitement et la préparation des appels d’offres et des soumissions
- De plus, tu participes aux processus de digitalisation et soutiens l’équipe avec ta compétence administrative
- Des tâches simples comme la gestion de la réception interne, du courrier ou du matériel de bureau font également partie de tes responsabilités
TON PROFIL
- Avec ta formation commerciale et ton sens administratif, tu es parfaitement équipé(e) pour renforcer notre équipe.
- Tu maîtrises aisément MS Office et divers programmes informatiques, ton allemand est impeccable et tu possèdes idéalement de bonnes connaissances en français ?
- Tu apprends vite, es flexible et gardes toujours une vue d’ensemble
- Ton orientation service et ta manière de travailler structurée sont ta marque de fabrique et tu déploies ta personnalité dans un environnement de travail dynamique et parfois intense ?
- Tu aimes le contact client, es amical(e) et dynamique ?
- Tu prends plaisir à la communication avec les clients et sais les convaincre avec humour ?
- Tu es capable de travailler en équipe et aimes évoluer dans une équipe harmonieuse et dynamique ?
Pour plus d’informations, veuillez contacter :
Yves Blank
Consultant RH & Recruteur
Téléphone : +41 79 314 77 51
Yves Blank
Consultant RH & Recruteur
Téléphone : +41 79 314 77 51