Acheteur/euse opérationnel/le informatique 80–100 %
Glarus
Infos sur l'emploi
- Date de publication :18 juillet 2025
- Taux d'activité :80 – 100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Glarus
Résumé de l'emploi
L'office informatique propose un poste clé à Glaris. Rejoignez un environnement dynamique et interdisciplinaire.
Tâches
- Réaliser des achats conformément aux lois en vigueur.
- Gérer le processus d'achat de A à Z, y compris la facturation.
- Optimiser les processus d'achat tout en tenant compte des besoins clients.
Compétences
- Formation technique ou commerciale avec spécialisation en supply chain.
- Expérience solide en achats, idéalement dans le secteur public.
- Compétences en communication et sens de la négociation.
Est-ce utile ?
Le département principal informatique est le centre de compétence et de service central pour l'informatique pour l'administration cantonale, les tribunaux et les communes. Dans ce poste nouvellement créé, une tâche passionnante vous attend avec des missions opérationnelles et des projets variés au sein d'une équipe flexible et interdisciplinaire.
Nous recherchons un/une
Acheteur/euse opérationnel/le informatique 80–100 %
immédiatement ou selon accord avec lieu de travail à Glaris.
Tâches
- Effectuer les achats dans le cadre légal (EG IVöB)
- Traiter les achats depuis la demande jusqu'au traitement des factures, processus Purchase-to-pay
- Acheter de manière économique et durable en tenant compte des besoins des clients
- Clarification des besoins, vérification formelle et de contenu des demandes ainsi que détermination du type d'achat ou de la procédure d'attribution
- Réalisation autonome des procédures d'invitation ainsi que des négociations de prix avec les fournisseurs, à l'écrit comme à l'oral
- Surveillance des chaînes d'approvisionnement
- Gestion des contrats
- Contrôle continu et optimisation des processus d'achat
Exigences
- Formation technique ou commerciale de base avec formations complémentaires dans les domaines de la chaîne d'approvisionnement
- Connaissances approfondies du processus d'achat ainsi qu'une expérience avérée en achats, de préférence dans les achats publics de moyens et services informatiques
- Esprit de réseau, méthode de travail autonome, structurée et orientée solutions
- Compétences en communication et en présentation ainsi que force de persuasion
- Comportement orienté client, sensible aux coûts et proactif
Votre contact
Pour plus d'informations, veuillez contacter Ruedi Becker, chef du département principal informatique, tél. 055 646 65 50. Plus d'informations sur nous sur www.gl.ch/informatik.
Votre intérêt est-il éveillé ? Nous nous réjouissons de votre candidature en ligne !
Veuillez noter que seules les candidatures en ligne seront prises en compte.
Nous ne traitons pas les dossiers des cabinets de recrutement.