Nanou Solutions Sàrl
Lausanne
Hier
Assistant ou Assistante RH entre 60% et 100%
- Date de publication :18 octobre 2025
- Taux d'activité :60 – 100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Lausanne
Résumé de l'emploi
Nous recrutons un ou une Assistante RH à Lausanne. Rejoignez une équipe dynamique!
Tâches
- Gérer le cycle de vie du personnel temporaire.
- Effectuer des entretiens administratifs et suivre les candidatures.
- Traiter les sinistres et demandes d'allocations familiales.
Compétences
- CFC d'employé de commerce et 2 ans d'expérience requise.
- Excellente communication orale et écrite.
- Maîtrise des outils informatiques (Microsoft Office).
Est-ce utile ?
À propos de cette offre
Dans le cadre de l’expansion de nos activités de placement de personnel, nous recherchons actuellement pour un engagement à durée indéterminée à notre siège lausannois
un ou une Assistante RH
entre 60% ou 100%
pour une entrée de suite ou à convenir
Si vous souhaitez combiner votre passion pour les ressources humaines et votre attrait pour le secteur de l’enfance, nous sommes l’employeur idéal pour vous.
Vos missions principales
- Gestion du cycle de vie du personnel temporaire
- Entretiens administratifs et suivi du traitement du dossier de candidature
- Traitement des sinistres maladie, accident, maternité et APG
- Traitement et suivi des demandes d’allocations familiales
- Traitement des salaires sur le programme Abacus
- Demandes de permis pour travailleurs et travailleuses étrangères
- Établissement des attestations de gain intermédiaire et autres formulaires pour le chômage
- Être une personne ressource pour toute question de la part de nos collaborateurs et collaboratrices temporaires
Votre profil
- CFC d’employé de commerce
- Certificat de gestionnaire en ressources humaines
- Minimum 2 ans d’expérience dans des fonctions similaires
- Sens de l’organisation et du travail en équipe
- Excellente communication orale et écrite
- Bonne maîtrise des outils informatiques (suite Microsoft Office)
- Rigueur, autonomie, fiabilité, facilité d’adaptation
- Sens du détail et autocontrôle
- Diplomatie et discrétion
- Connaissances du secteur de l’enfance et/ou du placement de personnel, un atout
Nous offrons
- Un poste stimulant au sein d’une entreprise innovante véhiculant des valeurs sociales
- Un environnement de travail collaboratif et bienveillant au centre de Lausanne
- De bonnes prestations sociales
- Des opportunités de formation et de développement professionnel
Vous vous reconnaissez dans ce profil ? Saisissez l’opportunité de relever un nouveau défi et adressez-nous votre dossier de candidature complet (lettre de motivation, CV, copie des diplômes et certificats) au format PDF à l’adresse E-Mail schreiben avec la mention INTERNE-ARH comme objet de votre e-mail.
Pour plus de renseignements, Madame Anne-Céline Viquerat, responsable RH, se tient à disposition.