Spécialiste avec fonction agogique Services 80 % - 100 %
Zürich
Infos sur l'emploi
- Date de publication :05 août 2025
- Taux d'activité :80 – 100%
- Lieu de travail :Zürich
Résumé de l'emploi
La Stiftung St. Jakob, fondée en 1902, est un acteur social dynamique. Rejoignez-nous pour contribuer à l'intégration professionnelle des personnes handicapées.
Tâches
- Diriger et animer une équipe dans le second marché du travail.
- Assurer la qualité et le respect des délais des commandes clients.
- Gérer les contacts clients et les tâches administratives.
Compétences
- Diplôme reconnu avec expérience en travail agogique souhaitée.
- Compétences en gestion d'équipe et en communication.
- Maîtrise des outils MS-Office et du français écrit et oral.
Est-ce utile ?
La Fondation St. Jakob est une entreprise sociale à vocation économique. Depuis 1902, la fondation est passée d’un atelier de vannerie à une entreprise diversifiée offrant plus de 550 places de travail et de formation. Soutenez-nous et devenez partie intégrante de notre fondation reconnue en ville. Chez nous, vous aurez la possibilité d’exercer votre travail dans un environnement unique. Vous contribuez ainsi à l’intégration des personnes en situation de handicap sur le marché du travail et dans la société.
Pour compléter notre équipe des services, nous recherchons dès maintenant ou selon accord une personne humoristique, flexible et motivée.
Spécialiste des services avec fonction agogique 80 % - 100 %
Voici vos tâches
- Diriger, gérer et encadrer un groupe de collaborateurs sur le deuxième marché du travail
- Responsable du respect des délais et de la qualité des commandes clients
- Contact client et tâches administratives
- Conduite d’entretiens de conflits, de qualification et de site avec les collaborateurs du deuxième marché du travail
- Tâches spéciales en accord avec la direction d’équipe
- En plus d’une tâche passionnante et variée dans notre équipe, il existe – selon votre aptitude et le processus de sélection interne – la possibilité de reprendre la suppléance de la direction d’équipe.
Ce que vous apportez :
- Un diplôme professionnel reconnu
- Une expérience dans le domaine de l’agogique du travail est un avantage
- Une bonne capacité d’assimilation et une compréhension économique
- Vous êtes une personne loyale et ayant une pensée entrepreneuriale
- Flexibilité, résistance au stress et tolérance
- Esprit d’équipe ainsi qu’une grande compétence sociale, empathie et motivation
- Excellentes connaissances orales et écrites de l’allemand
- Très bonnes connaissances de MS Office
- Un casier judiciaire vierge
En plus d’un environnement passionnant dans une entreprise traditionnelle, nous offrons un poste attractif dans une fondation dynamique. Vous avez la possibilité d’apporter quotidiennement vos compétences et votre personnalité pour faire bouger les choses. De plus, vous bénéficiez d’un lieu de travail central en plein centre-ville de Zurich. Nous prenons en charge vos primes d’assurance accidents non professionnels, pouvons vous offrir un programme de formation agogique et disposons d’options de restauration avantageuses dans le restaurant du personnel de l’entreprise.
Êtes-vous intéressé par un emploi polyvalent, varié et enrichissant avec beaucoup de contacts humains, des clients passionnants et des défis quotidiens ? Veuillez postuler en ligne via professional.ch. Veuillez noter que nous ne pouvons considérer que les candidatures directes. Pour toute question, Tamara Brönnimann est à votre disposition au 044 295 93 52.