AMEOS : Assistant juridique (h/f/d) dans le domaine Droit & Conformité
AMEOS Gruppe
Kiel
Infos sur l'emploi
- Date de publication :03 septembre 2025
- Taux d'activité :100%
- Lieu de travail :Kiel
Résumé de l'emploi
Rejoignez notre entreprise en pleine expansion dans le secteur santé. Profitez d'un environnement de travail moderne et motivant.
Tâches
- Gérez des thèmes spécifiques liés à la conformité de manière autonome.
- Coordonnez des processus de conformité et des formations.
- Assistez les équipes juridiques et réalisez des tâches administratives.
Compétences
- Formation en droit ou gestion de bureau, expérience souhaitée.
- Compétences organisationnelles et souci du détail.
- Maîtrise des applications MS-Office, surtout Word.
Est-ce utile ?
Vos avantages
- La possibilité de vous développer au sein d'une entreprise en expansion
- Une activité responsable avec des possibilités d'évolution dans une entreprise moderne du secteur de la santé
- Un environnement de travail intéressant avec un haut degré d'autonomie
- Une activité responsable et variée avec des marges de manœuvre pour la conception et l'action
- Une large gamme de réductions pour les employés (Corporate Benefits) pour la santé, les loisirs et la détente
- Conciliation de la vie familiale et professionnelle
Vos tâches
- Traitement autonome des sujets spécifiques à l'entreprise, par ex. dans le domaine de la conformité
- Coordination des processus et formations de conformité ainsi que surveillance et mise en œuvre des directives et processus de conformité
- Soutien aux collaborateurs du service juridique
- Prise en charge des tâches administratives et organisationnelles générales
- Organisation, coordination et préparation d'ateliers et de formations ainsi que des activités d'analyse et de recherche
Votre profil
- Formation achevée en tant qu'assistant juridique ou assistant notarial (h/f/d), juriste (h/f/d), gestionnaire de bureau (h/f/d) ou qualification comparable
- Idéalement des connaissances juridiques, notamment dans la gestion des délais et la rédaction de projets de décisions et de contrats
- Idéalement, vous disposez déjà d'une expérience professionnelle pertinente
- Méthode de travail structurée et très soigneuse
- Maîtrise des applications MS Office, en particulier Word