Partenaire Client Senior / Responsable Engagement - Domaine des Services Publics - Suisse
Zurich
Infos sur l'emploi
- Date de publication :11 septembre 2025
- Taux d'activité :100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Zurich
Résumé de l'emploi
Rejoignez Infosys en tant que Senior Engagement Manager à Zurich. Cette opportunité offre un environnement dynamique et des avantages compétitifs.
Tâches
- Gérer les relations clients avec des cadres clés pour le développement des affaires.
- Conduire des recherches et analyses pour définir des stratégies favorables.
- Créer des propositions alignées avec les exigences des clients.
Compétences
- Expérience en gestion de relations et développement commercial exigée.
- Compétences en leadership et en communication essentielles.
- Connaissance des normes contractuelles et des processus MSA requise.
Est-ce utile ?
Détails du poste
Lieu de travail
Zurich
État / Région / Province
Zurich
Pays
Suisse
Domaine
Marchés Globaux
Groupe d'intérêt
Infosys Limited
Entreprise
ITL Suisse
ID de la demande
138868BR
Description du poste
Rôle – Responsable Engagement Senior
Technologie – Gestion des ventes et des relations clients (Farming)
Lieu – Suisse
Domaine - Services publics et services
Rémunération – Compétitive (y compris bonus)
Que ferez-vous ?
Qualifications :
- En tant que SEM, vous êtes un expert dans la contribution aux différentes phases du cycle de vente et serez intensément impliqué dans la gestion des relations clients et le développement commercial (Farming) pour notre client.
- Gestion des relations clients – gestion des relations avec les principaux responsables clients et CXO et CXO -1, au sein de l'organisation cliente et capacité à comprendre la culture organisationnelle du client
- Vendre des concepts au client et influencer le client pour attribuer des affaires basées sur la capacité et les antécédents dans des situations similaires
- Effectuer des recherches ainsi qu'une analyse concurrentielle pour définir des stratégies pouvant aider à obtenir des résultats favorables
- Revoir le plan de vente, le plan de poursuite / pipeline commercial avec la direction pour assurer l'atteinte des objectifs
- Connaissance experte du processus et des normes MSA / autres contrats et comprendre les nuances des MSA et les interdépendances avec d'autres aspects commerciaux
- Réaliser des présentations clients, des ateliers, et conduire les négociations de prix et MSA avec le client
- Fournir les contributions nécessaires pour établir des alliances avec les fournisseurs de produits / services pertinents
- Assurer le maintien de l'hygiène dans les opérations du compte
- Créer des propositions et des solutions conformes aux exigences des RFP partagés par les clients
- Proactivement présenter les offres d'Infosys aux prospects de l'industrie
- Travailler en collaboration avec l'organisation de livraison sur le staffing, gérer tout problème lié à la livraison pour éviter les escalades
Personnel
- Antécédents de réussite dans le développement de solutions commerciales et la gestion client.
- Forte expérience en développement commercial (gestion des comptes actuels) / gestion des relations / gestion de compte requise
- Forte expérience en gestion de compte où vous avez développé des comptes existants.
- Antécédents d'interaction et de construction de relations avec des contacts clients de niveau C / C-1.
- Compréhension raisonnable du modèle de livraison global et de l'industrie des services informatiques.
- Expérience souhaitable dans la gestion de grandes équipes de consultation multi-sites.
- Expérience pratique dans la création de propositions et la conduite de présentations de propositions.
- Solides compétences en leadership, relations interpersonnelles, communication et présentation.
- Large expérience dans les engagements de conseil en informatique et en affaires.
Outre les qualifications professionnelles des candidats, nous accordons une grande importance, en plus de diverses formes, au profil de personnalité. Ceux-ci incluent :
Pourquoi Infosys
- Compétences analytiques élevées
- Un haut degré d'initiative et de flexibilité
- Forte orientation client
- Grande conscience de la qualité
- Excellentes compétences en communication verbale et écrite
Infosys est un leader mondial des services numériques de nouvelle génération et du conseil. Nous permettons à des clients dans plus de 50 pays de naviguer dans leur transformation numérique.
Avec plus de quatre décennies d'expérience dans la gestion des systèmes et du fonctionnement des entreprises mondiales, nous guidons nos clients avec expertise tout au long de leur parcours numérique. Nous le faisons en dotant l'entreprise d'un noyau alimenté par l'IA qui aide à prioriser l'exécution du changement. Nous permettons également à l'entreprise d'adopter un numérique agile à grande échelle pour offrir des niveaux de performance et de satisfaction client sans précédent. Notre programme d'apprentissage permanent stimule leur amélioration continue en développant et en transférant des compétences, expertises et idées numériques issues de notre écosystème d'innovation.
Pour en savoir plus sur Infosys et voir nos idées en action, veuillez nous visiter sur www.Infosys.com
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