Assistant Manager de Restaurant Jacks Brasserie 100% (h/f/d)
Infos sur l'emploi
- Date de publication :09 octobre 2025
- Taux d'activité :100%
- Lieu de travail :Bern
Résumé de l'emploi
L'Hotel Schweizerhof Bern & Spa, riche de 165 ans d'histoire, est le plus ancien de la ville. Rejoindre notre équipe, c'est intégrer un environnement dynamique et bénéfique.
Tâches
- Assurer un service fluide selon nos standards internes.
- Gérer la vente active auprès des clients et les clôtures journalières.
- Développer les processus internes et former les nouveaux employés.
Compétences
- Diplôme en restauration ou hôtellerie et expérience similaire requise.
- Excellentes compétences en communication et en travail d'équipe.
- Connaissances approfondies des standards de qualité.
Est-ce utile ?
Avec plus de 165 ans d'histoire, l'hôtel Schweizerhof Bern & Spa est l'hôtel le plus traditionnel de la ville. En tant que membre de la Bürgenstock Collection, notre hôtel séduit par un service excellent et des offres de services de première classe pour des clients du monde entier.
Notre culture d'entreprise est marquée par une hiérarchie plate, une collaboration collégiale et une bonne dose d'humour ainsi que de passion.
Nous sommes convaincus que seuls des employés satisfaits peuvent enthousiasmer nos clients – c'est pourquoi nous offrons un environnement de travail qui motive, inspire et encourage à l'excellence.
Nous sommes fiers d'avoir reçu la distinction « Great Place To Work® Switzerland ». Cette certification est basée sur les évaluations de nos employés, qui considèrent notre culture d'entreprise comme excellente. Hôtel Schweizerhof Bern & Spa Great Place To Work® Switzerland.
Es-tu prêt à créer avec nous des expériences clients exceptionnelles tout en apprenant beaucoup et en te développant ? Alors tu es au bon endroit chez nous !
Nous attendons ta candidature pour le poste vacant de
Assistant Manager de Restaurant Jacks Brasserie 100% (h/f/d)
Ton quotidien de travail
- Assurer un déroulement fluide du service en tenant compte des standards internes de service
- Service efficace ainsi que vente active auprès des clients
- Co-responsabilité des clôtures journalières
- Co-responsabilité de l'inventaire, de la mise en œuvre du HACCP ainsi que du développement des processus internes du point de vente
- Gestion de notre fichier clients ainsi que développement de la clientèle fidèle existante
- Développement individuel des employés et formations du personnel ainsi que formation des apprentis en restauration
- Soutien au Restaurant Manager dans l'organisation de l'équipe, la planification des affectations ainsi que les tâches administratives
- Remplacement du Restaurant Manager en son absence
Ce que nous attendons de toi
- Une formation achevée en tant que spécialiste en restauration ou école hôtelière
- Expérience dans un poste comparable dans l'hôtellerie 5 étoiles
- Grande conscience de la qualité et idéalement connaissances des standards LQA et SDH
- Connaissances approfondies en œnologie et en boissons
- Très bonnes connaissances en allemand et en anglais, bonnes connaissances en français un atout
- Esprit d'équipe, passion et bonnes compétences en communication
Nos avantages
- Réductions généreuses pour les hôtels de la Bürgenstock Collection ainsi que les hôtels membres du groupe Swiss Deluxe Hotels
- Plateforme d’avantages pour les employés avec des réductions permanentes dans divers magasins
- Événements réguliers pour les employés (fête d'été, apéritif de Noël et repas d'anniversaire)
- Soutien à la formation et au développement professionnel
- Lieu de travail central directement à la gare de Berne
Nous attendons ta candidature avec impatience et pour toute question, Raffael est à ta disposition au numéro de téléphone 031 326 80 88 ou par mail.
Contact
Raffael Zgraggen, Human Resources Manager
raffael.zgraggen@schweizerhofbern.com / +41 31 326 80 88
Hotel Schweizerhof Bern AG, Bahnhofplatz 11, CH-3001 Bern