Chef de projet junior éclairage F/H/X
Geneva
Infos sur l'emploi
- Date de publication :20 novembre 2025
- Taux d'activité :100%
- Lieu de travail :Geneva
Who are we?
Amaris Consulting est une société indépendante de conseil et de technologies au service des entreprises. Avec plus de 1000 clients dans le monde, nous déployons des solutions pour les plus grands projets depuis plus d'une décennie - tout ceci est rendu possible par une équipe internationale de 7 600 talents répartis sur les 5 continents et dans plus de 60 pays. Nos solutions sont axées sur quatre domaines d'activité différents : Les systèmes d'information et le digital, la télécommunication, les sciences de la vie et l'ingénierie. Nous cherchons à créer et à développer une communauté de talents où tous les membres de notre équipe peuvent réaliser leur plein potentiel. Amaris est votre «stepping stone» pour traverser les rivières du changement, pour relever les défis et pour réaliser tous vos projets avec succès.Chez Amaris, nous avons à cœur d'offrir à nos candidats la meilleure expérience de recrutement possible. Nous cherchons à mieux connaître et comprendre nos candidats, à les challenger et à leur faire part de nos impressions le plus rapidement possible. Voici à quoi ressemble notre processus de recrutement :
Premier contact : Notre processus commence généralement par une brève conversation virtuelle/téléphonique pour en savoir plus sur vous ! L'objectif ? Apprendre à vous connaître, comprendre vos motivations et veiller à ce que nous vous proposions le poste qui vous correspond le mieux !
Entretiens (en moyenne, le nombre d'entretiens est de 3 – il peut toutefois varier en fonction du niveau d'ancienneté requis pour le poste). Au cours des entretiens, vous rencontrerez les membres de notre équipe : votre futur manager bien sûr, mais aussi d'autres personnes avec lesquelles vous serez amené à travailler. Ces entretiens nous permettront d'en apprendre davantage sur vous, votre expérience et vos compétences, mais aussi sur le poste et ce que l'on attendra de vous. Bien entendu, vous apprendrez également à connaître Amaris : notre culture, notre histoire, nos équipes et vos opportunités de carrière !
Étude de cas: En fonction du poste, vous serez peut-être appelé à passer un test. Il pourra s'agir d'un jeu de rôle, d'une évaluation technique, d'un scénario de résolution de problème, etc.
Comme vous le savez, chaque personne est différente et il en va de même pour chaque rôle dans une entreprise. C'est pourquoi nous devons nous adapter en conséquence, si bien que le processus peut parfois être quelque peu différent pour chacun. Cela dit, nous nous mettons toujours à la place du candidat pour lui offrir la meilleure expérience possible. Nous avons hâte de vous rencontrer !
Job description
Rejoignez Amaris Consulting pour accompagner notre client sur des projets d’éclairage public à Genève. Au sein d’une équipe dynamique, vous serez impliqué dans la gestion et la supervision de travaux techniques, contribuant au développement d’infrastructures urbaines innovantes.
Responsabilités
- Superviser et coordonner les travaux liés à l’éclairage public.
- Assurer le suivi opérationnel des projets et le respect des délais.
- Collaborer avec les équipes techniques et les partenaires externes.
- Veiller à la conformité des réalisations avec les normes en vigueur.
- Participer à l’amélioration continue des processus de gestion de projet.
À propos de vous
- Diplôme supérieur en ingénierie, gestion de projet ou domaine connexe.
- Expérience en supervision de travaux et gestion de projets.
- Connaissance du secteur de l’éclairage public appréciée.
- Maîtrise du français et de l’anglais.
- Disponibilité souhaitée : début février 2026.
- Esprit d’équipe, rigueur et capacité d’adaptation.
Ce que nous offrons :
- Une communauté internationale réunissant plus de 110 nationalités différentes.
- Un environnement où la confiance occupe une place centrale : 70% de nos leaders ont débuté au premier niveau de responsabilités.
- Un système de formation robuste avec notre Academy interne et plus de 250 modules disponibles.
- Un cadre de travail dynamique, rythmé par des événements internes (afterworks, team buildings, etc.).
- Des engagements forts en matière de RSE, notamment via notre programme WeCare Together.
Amaris Consulting est fier d’être un employeur garantissant l’égalité des chances. Nous nous engageons à promouvoir la diversité et à créer un environnement inclusif pour tous les candidats, quels que soient leur genre, orientation sexuelle, origine, croyances, âge, statut marital, handicap ou toute autre caractéristique.