BDO Schweiz
Affoltern a. A.
Il y a 9 heures
Employé Administration (h/f/d) 60%
- Date de publication :29 octobre 2025
- Taux d'activité :60%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Affoltern a. A.
Résumé de l'emploi
Rejoignez BDO en tant que Mitarbeiter Administration (60%) à Affoltern a. A.
Tâches
- Accueillir les clients et gérer les appels avec professionnalisme.
- Coordonner les rendez-vous et gérer le quotidien du bureau.
- Aider à la facturation et soutenir les stagiaires au secrétariat.
Compétences
- Formation commerciale ou expérience similaire requise.
- Excellente maîtrise de l'allemand à l'oral et à l'écrit.
- Aptitudes organisationnelles et esprit d'équipe.
Est-ce utile ?
À propos de cette offre
Employé Administration (h/f/d) 60%
Affoltern a. A.
Fiduciaire
01 novembre 2025 ou selon accord
ES-TU NOTRE TALENT D’ORGANISATION, QUI AIME ÊTRE MIS AU DÉFI ?
Nous t’offrons un domaine d’activité polyvalent et évolutif, une grande autonomie ainsi que des conditions de travail attractives dans un environnement jeune, dynamique et valorisant. Relèves-tu le défi ?
CE QUE TU FAIS
- Tu es le premier point de contact pour nos clients et invités - au téléphone et à l’accueil, tu assures une impression positive
- Avec ton talent d’organisation, tu coordonnes les rendez-vous, gardes un œil sur les délais et aides à faire fonctionner le quotidien du bureau sans accroc
- Tu soutiens l’encadrement de nos stagiaires et apprentis au secrétariat
- La créativité est demandée : tu aides à la création de présentations et de rapports
- Tu gardes une vue d’ensemble sur le courrier entrant et sortant, organises notre matériel de bureau et t’occupes des archives
- Tu es un membre important de l’équipe lorsqu’il s’agit d’aider à la facturation des commandes clients
- Tu obtiens un aperçu de l’établissement des déclarations fiscales et soutiens, si possible, la création des comptabilités clients – une excellente opportunité d’en apprendre davantage sur ces domaines spécialisés
- Tu travailles deux jours par semaine à Affoltern et un jour par semaine dans notre succursale à Muri (AG)
CE QUI TE PERMET DE RÉUSSIR
- Tu disposes d’une formation commerciale de base ou as de l’expérience dans un poste similaire
- Tu maîtrises parfaitement la langue allemande à l’oral et à l’écrit
- Tu as une bonne capacité d’assimilation ainsi qu’une grande flexibilité
- Tu es résistant, fiable et digne de confiance
- Tu gardes la tête froide même dans les situations stressantes
- Tu te décris comme une personnalité communicative, orientée client et service avec un bon sens de l’organisation
- Tu es ouvert, positif et dégages une énergie qui motive les autres
CE QUE NOUS OFFRONSÉquilibre vie professionnelle-vie privée
Développement personnel
- Temps de travail annuel avec horaires flexibles
- Compensation des heures supplémentaires
- Tu choisis : 5, 6 ou 7 semaines de vacances (possibilité d’achat et de vente d’une semaine de vacances)
Sécurité financière
- En plus d’un large domaine d’activité, nous t’offrons beaucoup de flexibilité, de marge de manœuvre et de responsabilité personnelle
- Soutien individuel
- 100 % de maintien du salaire net pendant max. 2 ans en cas d’accident ou de maladie
- Assurance complémentaire UVG
- BDO prend en charge la prime NBU et KTG
- Pas de déduction de coordination dans la LPP
Travailler chez BDO
BDO est une entreprise suisse leader dans l’audit, la fiduciaire, la fiscalité et le conseil aux entreprises avec un réseau international solide. Nos collaborateurs évoluent dans un environnement de travail qui les met au défi, offre des possibilités de développement individuel et est marqué par une ambiance collégiale.