Expertise dans le domaine fiduciaireNotre client est une entreprise fiduciaire renommée au Liechtenstein de taille modeste, qui emploie une équipe hautement qualifiée, bien rodée et collégiale, et gère des mandats fiduciaires de longue date. L'entreprise offre, en plus d'excellentes possibilités de formation continue et de potentiel de développement, un lieu de travail moderne ainsi que des modèles de travail flexibles. Pour renforcer l'équipe, nous recherchons un(e) (Senior) Trust Officer 50 - 100% (h/f/d)Vos principales tâches :* Gestion autonome des mandats* Contact avec des clients internationaux, des autorités et des banques* Traitement des créations, modifications, inscriptions et radiations* Activités de conformité liées aux mandats* Service et conseil à la clientèle* Tâches générales d'organisation et d'administrationVous possédez une formation commerciale de base ainsi qu'une expérience professionnelle de plusieurs années dans le domaine fiduciaire liechtensteinois. Une formation complémentaire appropriée est un avantage. Des connaissances approfondies du droit des sociétés et du devoir de diligence liechtensteinois ainsi que des connaissances solides en droit fiscal liechtensteinois sont attendues. Sur le plan personnel, vous vous distinguez notamment par votre travail en équipe, votre méthode structurée et un haut degré de fiabilité. Une très bonne maîtrise de l'allemand et de l'anglais est requise.Un lieu de travail moderne, des mandats variés et passionnants ainsi qu'une équipe et un environnement de travail très harmonieux et motivant vous attendent. M. Robin Pick se tient volontiers à votre disposition pour de plus amples informations. Veuillez soumettre votre candidature en ligne. La plus grande discrétion est assurée.