Conseiller service 100% (h/f)
Mercedes Benz Automobil AG
Bellach
Infos sur l'emploi
- Date de publication :22 novembre 2025
- Taux d'activité :100%
- Lieu de travail :Bellach
Résumé de l'emploi
Rejoignez Merbag, leader Mercedes-Benz en Suisse et employeur clé. Environnement dynamique et nombreuses opportunités de développement.
Tâches
- Conseiller et accompagner les clients de la prise de rendez-vous à la livraison.
- Établir des devis et gérer les commandes jusqu'à la facturation.
- Assurer une garantie fluide et superviser les réparations nécessaires.
Compétences
- Formation en technique automobile et expérience pertinente requises.
- Compétences en communication et service client essentielles.
- Capacité d'organisation et flexibilité appréciées.
Est-ce utile ?
Placez votre avenir professionnel sous une bonne étoile.
Merbag est une entreprise internationale opérant dans 63 sites répartis dans 5 pays européens et emploie environ 4100 collaborateurs. En Suisse, Merbag est le plus grand représentant Mercedes-Benz avec 28 sites et environ 1400 collaborateurs, ainsi que le troisième plus grand employeur du secteur automobile suisse.Nous considérons nos collaborateurs comme le facteur clé de notre succès. C’est pourquoi vous bénéficiez chez Merbag de conditions de travail modernes et adaptées à notre époque ainsi que de nombreux avantages.
Pour renforcer notre équipe, nous recherchons dès maintenant ou selon accord pour notre succursale de Bellach une personne compétente et expérimentée en tant que Conseiller service 100% (h/f).
Vos tâches
- Conseil et accompagnement de nos clients et partenaires commerciaux depuis la prise de rendez-vous jusqu’à la remise du véhicule
- Établissement des devis, saisie et traitement des ordres d’atelier jusqu’à la facturation
- Responsable d’un traitement sans faille des garanties
- Initiation des mesures de réparation appropriées et suivi des délais
- Contrôle de l’exhaustivité et de la qualité des travaux effectués
Votre profil
- Formation de base en technique automobile terminée ainsi qu’une formation complémentaire dans le domaine commercial un atout
- Première expérience dans une fonction similaire
- Bonnes connaissances des applications MS Office ainsi que bonnes connaissances en anglais, d’autres langues étrangères sont un plus
- Excellentes compétences en communication, bonnes manières et attitude orientée client
- Grande motivation, esprit d’équipe et flexibilité
- Talent d’organisation, résistance au stress ainsi que pensée et action en réseau et orientées solutions