Formateur / Formatrice en financements
Infos sur l'emploi
- Date de publication :12 décembre 2025
- Taux d'activité :100%
- Lieu de travail :Zürich
Résumé de l'emploi
Rejoignez notre centre de financement à Zurich, expert en opérations bancaires. Une opportunité enrichissante vous attend dans un environnement dynamique.
Tâches
- Accompagner 3-5 apprenants et planifier leurs missions.
- Évaluer les compétences des apprenants et assurer leur développement.
- Contrôler la qualité des cas d'affaires réalisés.
Compétences
- Formation bancaire complétée avec 2 ans d'expérience en financement.
- Connaissance approfondie en financement immobilier.
- Compétences en présentation et passion pour la formation.
Est-ce utile ?
80% - 100% | Opérations bancaires | Zurich | Expérimenté(e)s
Nous, au centre de financement, garantissons un traitement ponctuel et de qualité irréprochable de toutes les opérations de financement de notre clientèle. De plus, nous décidons dans le cadre des compétences et de la politique de crédit d'une grande partie des financements et surveillons les opérations de compétence frontale des conseillers clients. Notre département financement d'environ 90 personnes pour les clients privés traite des tâches exigeantes et variées dans un environnement dynamique.
Notre équipe de financement de 10 personnes "Formation & Campus" accompagne environ 80 apprentis par an et partage la passion pour le monde du traitement des financements. Vous êtes empathique et aimez initier nos jeunes talents en tant que formateur ou formatrice pratique au monde du financement ? Alors nous nous réjouissons de votre candidature.
Vos tâches
- Diriger et accompagner 3-5 apprentis, y compris planifier leurs affectations
- Évaluer vos apprentis selon les compétences (d'action)
- Mettre en œuvre les concepts de formation et de développement concernant les apprentis et stagiaires
- Assumer la responsabilité du contrôle qualité des dossiers traités
- Soutenir nos apprentis sur le plan professionnel, procédural et technique
- Assurer le respect des contrôles internes et des processus définis
- Transmettre des connaissances en tant qu'intervenant(e) dans les modules de formation
- Personne de contact pour les services internes et externes (par ex. bureaux du registre foncier, notariats, assurances)
Votre profil
- Apprentissage bancaire achevé ou formation équivalente
- Expérience professionnelle (au moins 2 ans) dans le domaine du financement
- Bonnes connaissances dans le domaine du financement immobilier et savoir-faire dans des domaines d'activité connexes
- Joie de former de jeunes talents et de promouvoir des thèmes liés à la propriété et au leadership
- Vous vous distinguez par votre personnalité motivée et soucieuse de la qualité
- Très bonnes connaissances en allemand avec de bonnes compétences en présentation
Notre offre
- Équipe motivée et bien rodée, qui se réjouit d'accueillir un nouveau collègue
- Autonomie ainsi que volonté d'apprendre et d'aider sont très valorisées chez nous
- Nous comptons sur vos idées et vous offrons de la liberté pour vos initiatives
- Divers événements et réseaux internes vous offrent la possibilité de vous connecter rapidement
- Votre carrière nous tient à cœur en tant qu'employeur et nous la soutenons activement
- Lieu de travail central au cœur de Zurich (gare Hardbrücke) avec de bonnes connexions de transport et possibilité de télétravail
- Package attractif avec de nombreux avantages annexes et réductions de A comme assurance vieillesse à Z comme pass bonus ZVV
Jasmin Flammer
se réjouit de vous aider.
Téléphone : 044 292 30 39
se réjouit de vous aider.
Téléphone : 044 292 30 39
À propos de l'entreprise
Avis
2.6
- Style de management1.0
- Salaire et avantages4.0
- Opportunités de carrière1.5
- Ambiance et conditions de travail3.5