Collaborateur/trice administration de la formation 60%
Infos sur l'emploi
- Date de publication :06 novembre 2025
- Taux d'activité :60%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Zürich
à partir du 1er janvier 2026
La PH Zurich façonne activement l'éducation, l'école et l'enseignement d'aujourd'hui et de demain dans l'enseignement et la recherche. Le département du primaire est responsable de la formation des enseignants du primaire. Il propose actuellement trois cursus de niveau bachelor ainsi que des spécialisations et extensions de niveau qui transmettent des compétences fondamentales pour l'enseignement au primaire.
Le secrétariat du primaire assure la coordination et l'administration complètes et sans heurts des cursus. Êtes-vous un talent organisationnel avec une grande capacité d'assimilation, une méthode de travail structurée et de l'initiative personnelle ? Alors devenez membre de notre équipe dynamique, bien organisée et coopérative dans un environnement porteur de sens et vivant !
Ce que vous ferez.
Vous faites partie de l'administration de la pratique professionnelle et travaillez en étroite collaboration avec les responsables des domaines concernés. Vous partagez la responsabilité de l'organisation de diverses formations continues pour les responsables de pratique ainsi que pour les mentors. Pour les étudiants, vous organisez différents stages dans les écoles partenaires de tout le canton de Zurich. De plus, vous vous impliquez activement dans les processus de travail et contribuez de manière proactive à leur développement.
Ce que vous apportez.
En tant que talent organisationnel, vous gardez une vue d'ensemble même dans des situations stressantes et pouvez définir des priorités. Vous faites preuve d'initiative, reconnaissez où vous êtes nécessaire et vous vous impliquez de manière autonome. En tant que joueur/joueuse d'équipe, vous aimez travailler en équipe et pouvez vous adapter aux différents groupes cibles. Vos compétences techniques vous permettent une utilisation routinière des programmes Office courants. Vous possédez une formation commerciale achevée ou une autre qualification comparable et êtes prêt(e) à intervenir ponctuellement lors d'événements en dehors des heures habituelles.
Ce qui vous enthousiasmera.
La PH Zurich vous offre plus qu'un lieu de travail central situé à la gare principale de Zurich. Profitez d'une infrastructure moderne, de conditions d'emploi contemporaines et de la possibilité de télétravail. Découvrez les avantages d'un employeur innovant et dynamique qui favorise votre développement professionnel et personnel. Ce qui nous distingue encore, vous le trouverez ici .
Votre prochaine étape.
Veuillez soumettre votre dossier de candidature complet jusqu'au 26 novembre 2025 exclusivement via notre plateforme de candidature en ligne. Nous souhaitons des candidatures directes et vous remercions de votre compréhension que nous ne prendrons pas en compte les agences de recrutement ni les candidatures par e-mail.
Veuillez soumettre votre dossier de candidature complet jusqu'au 26 novembre 2025 exclusivement via notre plateforme de candidature en ligne. Nous souhaitons des candidatures directes et vous remercions de votre compréhension que nous ne prendrons pas en compte les agences de recrutement ni les candidatures par e-mail.
Votre lieu de travail.
Questions concernant le poste.
Tanja Meier
Cheffe d'équipe
Tél. : 043 305 52 59
E-mail : tanja.meier@phzh.ch
Questions concernant le processus de candidature.
Arbnora Saliu
Conseillère RH
E-mail : arbnora.saliu@phzh.ch
Tanja Meier
Cheffe d'équipe
Tél. : 043 305 52 59
E-mail : tanja.meier@phzh.ch
Questions concernant le processus de candidature.
Arbnora Saliu
Conseillère RH
E-mail : arbnora.saliu@phzh.ch