Chef de projet (80%)
Infos sur l'emploi
- Date de publication :06 janvier 2024
- Taux d'activité :80%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Bern
Résumé de l'emploi
Nous cherchons un(e) ProjetleiterIn pour notre équipe dynamique à Bern.
Tâches
- Gérer des projets en mobilité pour le secteur public et privé.
- Identifier les tendances et impacts de la transformation technologique.
- Acquérir de nouveaux clients et développer un réseau solide.
Compétences
- Cinq ans d'expérience en gestion de projets et un diplôme pertinent.
- Compétences solides en gestion de projets et communication.
- Capacité à travailler de manière autonome et en équipe.
Est-ce utile ?
-
Berne, 17 décembre 2020
avancer ensemble. efficace ensemble.
Pour et avec nos clients, nous développons des solutions sur mesure, donnons des impulsions créatives et travaillons pas à pas à une culture de mobilité durable. Nous offrons des services complets dans les domaines de la gestion de la mobilité, de la planification des transports, de la recherche et des bureaux d'affaires.
Pour renforcer notre équipe de 13 employés, nous recherchons un(e) initiatif(ve)
Chef de projet (80%) immédiatement ou par accord.
Vous suivez avec intérêt et activement la transformation technologique en cours dans la mobilité et ses effets sur la société, l'économie, les villes, les agglomérations et les zones rurales. Pour nos clients, vous êtes le pont vers l'avenir de la mobilité.
Indépendamment, vous gérez avec succès des projets dans le domaine de la gestion de la mobilité pour et avec des clients privés et le secteur public.
Vous êtes une réalisatrice, une visionnaire, une entrepreneuse et avez au moins cinq ans d'expérience professionnelle. Vous avez soit un diplôme dans un domaine pertinent pour la mobilité, l'espace ou l'environnement, soit vous travaillez en tant qu'économiste d'entreprise avec enthousiasme dans le secteur de la mobilité et/ou des transports, soit vous êtes actif dans le secteur technologique et désireux d'apprendre comment cela affecte les personnes, l'environnement et l'économie. Vous êtes à l'aise en gestion de projet et aimez acquérir des clients avec succès. Vous bénéficiez de votre bon réseau.
Nous offrons des tâches passionnantes, de la liberté avec des opportunités de développement, une excellente équipe et des horaires de travail flexibles. Chez nous, chacun travaille là où cela a du sens : avec l'équipe interdisciplinaire
dans le bureau (directement à la gare de Berne), dans l'espace de coworking créatif ou en télétravail.
Pour plus d'informations, veuillez contacter Mme Martina Dvoracek, 031 381 93 29.
Veuillez envoyer vos documents de candidature à : martina.dvoracek@bfmag.ch.
1 | 1