Employé/e administration des patients (h/f/a) 40% Temps partiel — Clinic Bad Ragaz Postuler
Kliniken Valens
Bad Ragaz
Infos sur l'emploi
- Date de publication :12 septembre 2025
- Taux d'activité :40%
- Lieu de travail :Bad Ragaz
Résumé de l'emploi
Les Kliniken Valens recherchent un(e) coordinateur(trice) pour l'équipe. Profitez d'un environnement de travail collaboratif et d'opportunités de développement.
Tâches
- Coordonner les processus administratifs, y compris la planification des lits.
- Conseiller les patients et les référents sur la réhabilitation stationnaire.
- Gérer les demandes de devis et les confirmations pour les patients.
Compétences
- Formation commerciale avec expérience dans le secteur médical ou hôtelier.
- Excellentes compétences en informatique, expérience SAP un plus.
- Maîtrise de l'allemand et de l'anglais, d'autres langues sont un atout.
Est-ce utile ?
Vision pour la rééducation et ma carrière – c’est le sentiment de vie et de travail aux cliniques Valens. Échange, progrès, travail d’équipe interdisciplinaire et bonnes perspectives sont ici prioritaires.
Pour renforcer notre équipe pendant un congé maternité, nous recherchons temporairement pour la période du 01.11.2025 – 30.06.2026 un/e
Vos tâches
- Coordination de tous les processus administratifs dans la clinique, y compris la planification des lits et des thérapies
- Conseil aux prescripteurs et à leurs patientes et patients dans le domaine de la rééducation stationnaire de la clinique
- Élaboration d’offres ainsi que de confirmations pour les patientes et patients
- Obtention des prises en charge des coûts
- Personne de contact pour les partenaires externes, tels que les hôpitaux, assurances, intermédiaires internationaux et ambassades
Votre profil
- Formation commerciale avec un background médical ou plusieurs années d’expérience professionnelle dans le secteur de la santé ou l’hôtellerie
- Vous disposez de bonnes connaissances en informatique, une expérience SAP est un avantage
- Plusieurs années d’expérience dans l’accompagnement de patients avec des besoins médicaux
- Très bonnes connaissances en allemand et en anglais à l’oral et à l’écrit, d’autres langues étrangères sont un atout
Votre avenir chez nous
- Un lieu de travail prometteur et bien accessible – dans un environnement collégial avec des structures claires, des cadres compétents et une communication valorisante
- De vrais avantages au lieu de vaines promesses – de nombreuses réductions et offres internes et externes. Convainquez-vous vous-même
- Formation continue qui vous fait avancer – formations internes et externes, notamment via notre Rehab Academy, le centre de formation continue du groupe
- La diversité comme force – Nous misons sur des collaborateurs réfléchis, sûrs d’eux et critiques avec des expériences, qualifications et perspectives différentes, car nous sommes convaincus que cela nous fait tous progresser
Contact
Sabrina Schelbert
À propos de nous
Les cliniques Valens, conjointement avec les centres de rééducation de Zurich, sont un groupe clinique innovant avec dix sites stationnaires et deux sites ambulatoires. Avec plus de 900 lits et 2200 collaborateurs, le groupe est le plus grand fournisseur de rééducation en Suisse. En tant que détenteur des labels « Friendly Work Space » et « Meilleurs employeurs de Suisse », nous soutenons nos collaborateurs dans leur équilibre vie professionnelle-vie privée et cultivons une culture de collaboration.