CHEF DE SERVICE BANQUET & STV. MANAGER DES OPÉRATIONS BANQUET
Casino Theater AG Winterthur
Winterthur
Infos sur l'emploi
- Date de publication :09 septembre 2025
- Taux d'activité :100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Winterthur
Résumé de l'emploi
Rejoignez le Casino Theater, un lieu unique mêlant gastronomie et culture.
Tâches
- Responsable des événements jusqu'à 200 invités, de l'accueil à l'encaissement.
- Gestion d'une équipe de 20 personnes, planification et formation incluses.
- Inventaire mensuel des boissons et gestion des commandes.
Compétences
- Expérience en service banquet ou à la carte, compétences en service client.
- Capacité à travailler sous pression avec un sens des responsabilités.
- Maîtrise de l'allemand et compétences informatiques requises.
Est-ce utile ?
Vous aimez la concentration lorsque les derniers détails sont réglés avant l’événement ?
Vous aimez prendre des responsabilités ?
Alors nous avons le poste qu’il vous faut.
CHEF DE SERVICE BANQUET &
STV. MANAGER DES OPÉRATIONS BANQUET 807 HEURES DE TRAVAIL ANNUELLES)
À partir du 4 novembre ou selon accord
Le Casinotheater réunit gastronomie, théâtre et événements sous un même toit. 60 collaborateurs veillent chaque jour à ce que nos invités se sentent parfaitement à l’aise et que chacun des 400 événements d’entreprise et privés par an reste un bon souvenir.
Vos tâches : e Responsabilité des événements jusqu’à 200 invités
Accueil et prise en charge des invités du MEP jusqu’à l’encaissement (y compris la responsabilité de la facturation)
Gestion d’une équipe allant jusqu’à 20 collaborateurs, y compris aide à la planification, répartition et formation
Inventaire mensuel des boissons, co-responsabilité des commandes (boissons, articles non alimentaires)
Collaboration étroite avec le Manager des opérations banquet, y compris remplacement en cas d’absence pour congé
Ce que vous apportez : e Expérience avérée dans le banquet et !
ou service à la carte dans un poste similaire e Qualités d’hôte motivé avec un grand sens du service e Rapidité de compréhension, sens des responsabilités et travail concentré dans des situations stressantes e Disponibilité pour des horaires irréguliers (soir et week-end) selon les événements réservés ainsi que possibilités correspondantes d’aller-retour
Allemand courant à l’oral et à l’écrit e Connaissances informatiques [Microsoft Office) & volonté d’apprendre de nouveaux programmes [Banquetprofi, Mirus, Bejoo,
Lightspeed)
Ce que nous offrons : e Lieu de travail central au cœur de la vieille ville de Winterthour
Un domaine d’activité varié dans une maison culturelle et gastronomique unique
La possibilité de s’impliquer
Divers avantages tels que consommation à prix réduit au restaurant Fredi et billets de théâtre gratuits
801 % de temps de travail annuel avec 5 semaines de vacances [temps de travail plus élevé en automne / hiver, avec
compensation au printemps / été)
Pour toute question concernant le poste à pourvoir, contactez Sarah McMaster, responsable des ventes & événements.
Nous nous réjouissons de recevoir votre dossier de candidature complet par email à sarah.mcmaster@casinotheater.ch
Casino Theater AG Winterthur au
052 260 58 58
Stadthausstrasse 119 jobs@casinotheater.ch
8400
Winterthur
CASINOTHEATER www.casinotheater.ch
WINTERTHUR