Agent Service Desk 80-100%
Poschiavo, Landquart
Infos sur l'emploi
- Date de publication :26 septembre 2025
- Taux d'activité :80 – 100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Poschiavo, Landquart
Résumé de l'emploi
Rejoignez Repower en tant que support IT, où l'innovation rencontre l'efficacité. Profitez d'un environnement de travail flexible et collaboratif.
Tâches
- Assurer le support de premier niveau par téléphone, e-mail et tickets.
- Respecter les accords de niveau de service établis.
- Gérer l'asset management et l'accès des utilisateurs.
Compétences
- Formation en informatique ou expérience équivalente requise.
- Excellente maîtrise des produits Microsoft et Active Directory.
- Compétences en communication et sens du service client.
Est-ce utile ?
Ce que tu fais
- Support de premier niveau par téléphone, e-mail ou système de ticketing (allemand et italien)
- Respect des accords de niveau de service
- Gestion de l'Asset Management et de l'Access Management
- Création et maintenance de la rubrique IT sur le site intranet
- Installation des postes de travail avec le matériel
- Tâches administratives telles que la création et la mise à jour des instructions et des inventaires
Ce que tu apportes
- Formation professionnelle achevée en informatique ou autre formation professionnelle avec formation complémentaire dans le domaine informatique
- Expérience dans le service desk IT (support de premier niveau)
- Très bonnes connaissances des produits Microsoft (Windows 10/11, Microsoft Office 365, OneDrive, SharePoint) et d'Active Directory, connaissances des systèmes d'exploitation un avantage
- Personnalité flexible, communicative et orientée travail d'équipe
- Orientation client avec conscience de la qualité
- Méthode de travail fiable, orientée service et précise
- Très bonnes connaissances en allemand et italien, connaissances en anglais un avantage
Tes avantages
Horaires de travail flexibles
Notre modèle annuel de temps de travail basé sur une semaine de 41 heures te permet d'organiser ton temps de travail de manière plus flexible.
Notre succès est ton succès
Repower ne te verse pas seulement un salaire conforme au marché. Notre succès profite aussi à ton compte. C'est pourquoi nous te faisons participer au succès de l'entreprise Repower.
Ce que nous t'assurons
Repower prend en charge à 100 % les primes d'assurance (assurance indemnités journalières maladie et assurance accidents non professionnels) et garantit un maintien du salaire à 100 % pendant 6 mois.
Nous prévoyons
Ta prévoyance nous tient à cœur. Repower prend en charge 60 % de la cotisation à la caisse de pension. Des versements volontaires supplémentaires sont également possibles.
Formations soutenues
Repower encourage les formations liées aux fonctions et prend en charge une part importante des coûts et du temps. Des possibilités de formation interne te sont également offertes.
Large gamme d'avantages
Profite d'une série d'avantages, par exemple pour les abonnements smartphone, abonnements transports publics et participe à des cours internes à l'entreprise comme des cours de tennis et de ski de fond.