BBZ Pfäffikon
Pfäffikon
Il y a 6 heures
Employé(e) administratif(ve) Gestion & Secrétariat
- Date de publication :04 novembre 2025
- Taux d'activité :100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Pfäffikon
À propos de cette offre
Vous cherchez une activité porteuse de sens au cœur de la Suisse – au milieu d’une nature impressionnante et de zones de détente ? Souhaitez-vous une tâche variée et stimulante avec des voies de décision courtes ? Voulez-vous faire bouger les choses avec votre travail et apporter une véritable contribution au bien-être de la population ? Alors vous êtes au bon endroit chez nous.
Ce que vous pouvez accomplir
En collaboration avec une petite équipe de quatre collaborateurs, vous soutenez dans ce poste nouvellement créé l’administration et le secrétariat sur les deux sites scolaires de Nuolen et Pfäffikon et prenez en charge un domaine de tâches polyvalent et varié :
- Vous soutenez l’administration dans la gestion du personnel ainsi que dans la comptabilité, organisez les commandes et la gestion du matériel, et entretenez le site internet ainsi que les canaux et plateformes de communication internes.
- En étroite collaboration avec la direction de l’école, vous traitez les dossiers qui vous sont confiés et mettez à profit votre talent d’organisation pour la préparation et la réalisation des événements scolaires.
- Vous planifiez et organisez par exemple les examens d’entrée et de fin d’année, les conférences scolaires et de promotion ainsi que d’autres manifestations scolaires.
- En tant que point de contact, vous êtes une personne compétente et fiable pour les enseignants, les élèves, les parents ainsi que les partenaires externes.
Ce qui vous caractérise
- Formation commerciale de base achevée
- Expérience professionnelle de plusieurs années dans les domaines de tâches mentionnés
- Maîtrise des programmes MS Office et FIBU
- Travail autonome, précis et fiable combiné à des compétences en communication et en organisation
- Discrétion, loyauté et une attitude assurée
- Joie des tâches organisationnelles ainsi que bonnes compétences sociales
- Esprit d’équipe et bon contact avec les jeunes
Ce que nous vous offrons
- Formation continue Offre interne variée de formations continues ainsi que soutien pour les formations externes.
- Mobilité Bénéficiez d’un abonnement demi-tarif des CFF à partir d’un taux d’activité de 50 % et d’un emploi d’un an ou plus.
- Prévoyance Caisse de pension avec d’excellentes prestations et plans optionnels pour des cotisations d’épargne supplémentaires.
- Téléphone mobile Indemnité mensuelle pour téléphone mobile jusqu’à CHF 40.– plus des rabais attractifs sur les abonnements et appareils.
- Famille Allocation familiale supplémentaire jusqu’à CHF 200.– par mois en plus des allocations cantonales pour enfants et formation.
- Santé Postes de travail ergonomiques ainsi qu’une offre sportive et de mouvement.
Vos personnes de contact
Vous avez des questions concernant le processus de candidature ? Mirjam Trutmann, responsable du personnel, se fera un plaisir de vous répondre par téléphone au +41 41 819 24 35.
Votre nouvel employeur
Les quelque 2300 collaborateurs s’occupent dans le canton de Schwyz des préoccupations de la population et exécutent des tâches publiques pour le compte des citoyennes et citoyens ainsi que des autorités. L’administration cantonale est le plus grand employeur du canton de Schwyz. Les collaborateurs accomplissent leur mission responsable dans leur travail quotidien et améliorent continuellement la qualité et l’efficacité de leur activité.
Vous avez des questions concernant le poste ? Jonas Gresch, administrateur, se fera un plaisir de vous répondre par téléphone au +41 55 415 42 20.