Responsable adjoint de boutique Chocolaterie Zurich (h/f/d)
Zürich
Infos sur l'emploi
- Date de publication :11 octobre 2025
- Taux d'activité :100%
- Lieu de travail :Zürich
Résumé de l'emploi
La chocolaterie Läderach, fondée en 1962, est un leader en Suisse. Rejoignez un environnement dynamique avec des opportunités de croissance.
Tâches
- Assister la direction dans l'organisation quotidienne de la boutique.
- Fournir des conseils clients pour les sélections de chocolat et cadeaux.
- Optimiser la présentation des produits et garantir la qualité.
Compétences
- Formation en commerce de détail ou expérience similaire requise.
- Compétences en leadership et gestion d'équipe.
- Excellente communication en allemand et anglais.
Est-ce utile ?
Chocolat frais de haute qualité – c’est ce que représente la manufacture suisse de chocolat Läderach. Fondée en 1962, l’entreprise familiale emploie aujourd’hui plus de 2500 personnes issues de plus de 80 pays à travers le groupe, avec une tendance à la hausse. Le siège principal de l’entreprise se trouve dans le canton de Glaris. Dans un décor alpin pittoresque, nous produisons ici nos chocolats frais et développons constamment de nouvelles idées innovantes en équipes agiles.
Le secteur "Retail" comprend plus de 230 chocolateries dans plus de 25 pays. Nous y proposons nos spécialités chocolatées et invitons les clients à redécouvrir sans cesse le chocolat frais. Veux-tu en faire partie ? Alors rejoins-nous.
Ce qui t’attend- Tu soutiens la direction de la boutique dans la gestion quotidienne et l’organisation du magasin
- Tu offres un conseil compétent et orienté client et aides à la sélection de cadeaux parmi notre large assortiment de produits
- Tu assures une présentation attrayante de notre vaste assortiment de confiserie et de chocolat, notamment par une mise en scène créative du magasin
- Tu garantis une qualité de premier ordre et appliques rigoureusement nos normes élevées
- Tu es une personne de contact importante pour l’équipe et pour les clients
- Tu contribues à l’optimisation des processus de travail et veilles à ce que la boutique fonctionne de manière efficace et rentable
- Tu as une formation dans le commerce de détail et/ou une expérience comparable dans le domaine alimentaire
- Tu as une première expérience en gestion, de préférence avec des équipes plus importantes
- Tu as éventuellement réussi le cours de formation professionnelle
- Tu aimes la mentalité pratique et es à l’aise avec la technique
- Tu es orienté optimisation et possèdes une pensée entrepreneuriale
- Tu as une conscience exceptionnelle de la qualité et de l’hygiène
- Tu apprécies une communication ouverte et respectueuse et maîtrises l’allemand et l’anglais ; la connaissance du français et d’autres langues est un avantage supplémentaire
- Tu n’as pas peur des horaires flexibles et es pleinement disponible les week-ends, samedis, dimanches ou jours fériés
- Un environnement de travail passionnant avec des collègues motivés
- Un poste avec beaucoup de responsabilités personnelles
- La possibilité d’apporter des idées nouvelles
- Une culture de feedback ouverte et respectueuse
- Des formations internes et externes
- Des possibilités de carrière individuelles
- Des réductions généreuses sur nos produits
- Du chocolat sur le lieu de travail
- Une bonne accessibilité des sites
Ça te semble intéressant ? Alors postule chez nous. Loredana Cordaro, responsable régionale des ventes, +41 55 645 77 75, est à ta disposition pour toute question.
Nous vous remercions de votre compréhension que nous ne prenons pas en compte les agences de recrutement externes pour ce poste.