Expert(e) diplômé(e) en soins d'urgence NDS 50-100%
HOCH Health Ostschweiz
St. Gallen
Infos sur l'emploi
- Date de publication :06 mai 2025
- Taux d'activité :50 – 100%
- Lieu de travail :St. Gallen
Résumé de l'emploi
Rejoignez notre noté centre d'urgence, leader en soins. Un environnement dynamique vous attend, avec des opportunités de développement.
Tâches
- Triage et traitement des patients d'urgence de toutes spécialités.
- Suivi des soins selon des normes certifiées et avancées médicales.
- Encadrement des étudiants en formation et post-diplôme.
Compétences
- Diplôme d'Expert en soins d'urgence, avec intérêt pour l'évolution.
- Personnalité flexible et orientée vers le travail d'équipe.
- Capacité d'organisation et réactivité dans des situations stressantes.
Est-ce utile ?
Vos tâches et perspectives
- Tri, première consultation et premier traitement des patientes et patients d'urgence de toutes disciplines et degrés de gravité
- Soins et traitements selon des standards certifiés et les dernières connaissances médicales
- Évaluation de l'urgence du traitement selon notre modèle de tri validé
- Encadrement et promotion des apprenants et étudiants au niveau formation et postdiplôme
- Si vous êtes intéressé(e), la prise de fonction de chef(fe) de service du centre d'urgence est possible
Ce que vous apportez pour ce poste
- Formation achevée en tant qu'expert(e) diplômé(e) en soins d'urgence NDS HF
- Intérêt pour le développement personnel et la prise de responsabilités accrues
- Joie de travailler dans un environnement dynamique avec des patientes et patients et situations exigeants
- Personnalité orientée équipe, flexible et résistante au stress
- Sens de l'organisation, rapidité de réaction et calme dans les situations agitées
Notre offre pour vous
- Jours de compensation pour équilibrer le travail en trois équipes
- Collaboration engagée dans un environnement spécialisé, interdisciplinaire et interprofessionnel
- Large éventail de possibilités de formation continue spécifique aux urgences, professionnelle et personnelle
- Programme d'intégration structuré avec une personne de référence personnelle
- Diverses offres pour les employés dans les domaines de la promotion de la santé, travail et famille ainsi que des réductions, etc.
Votre candidature
- Entrée immédiate ou selon accord
- Pour en savoir plus sur ce poste passionnant, contactez Mme Tanja Baumgartner, responsable des soins du centre d'urgence, téléphone +41 71 494 36 11
- Pour des questions sur le processus de candidature, veuillez contacter Mme Lorena Cicia, HR Business Partner, téléphone +41 71 494 38 50
À propos de nous
Les soins de santé sont notre métier et notre vocation. En tant que plus grand employeur de la Suisse orientale, nous nous engageons à offrir à nos collaborateurs un environnement de travail varié. Dans notre centre d'urgence, vous trouverez un environnement de travail où l'esprit d'équipe et la compétence professionnelle sont prioritaires. Les professionnels des soins ainsi que les médecins de différentes spécialités travaillent main dans la main pour assurer une prise en charge rapide et de haute qualité en cas d'urgence. Nous favorisons le développement individuel et contribuons ainsi activement à l'avenir commun. Nous misons sur l'esprit d'équipe, la collaboration interdisciplinaire et des solutions innovantes.À propos de l'entreprise
HOCH Health Ostschweiz
St. Gallen
Avis
4.3
- Style de management2.5
- Salaire et avantages4.0
- Opportunités de carrière2.0
- Ambiance et conditions de travail4.0