Hotel Bayerischer Hof ***** München DE
München
Hier
Employé Contrôle Commercial (h/f/d)
- Date de publication :23 novembre 2025
- Taux d'activité :100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :München
Résumé de l'emploi
L'hôtel Bayerischer Hof, un établissement de luxe familial, offre une expérience inégalée. Rejoignez une équipe dynamique avec des conditions de travail attrayantes.
Tâches
- Contrôler et traiter les données de chiffre d'affaires dans divers secteurs.
- Assurer la conformité des instructions de service et organiser les bureaux.
- Gérer la maintenance des systèmes POS et traiter les paiements des employés.
Compétences
- Formation réussie en hôtellerie ou qualification commerciale équivalente.
- Compétences en ORACLE Symphony et Microsoft Office.
- Service client exemplaire et fiabilité.
Est-ce utile ?
À propos de cette offre
L'entreprise traditionnelle primée Hotel Bayerischer Hof, appartenant depuis cinq générations à la famille Volkhardt, fait partie des hôtels de luxe allemands les plus renommés. Selon notre philosophie UNE MONDE À PART, l'hôtel Bayerischer Hof incarne depuis 1841 le luxe, la qualité et un service de premier ordre. Nos employés constituent la base solide sur laquelle repose notre qualité et sont la raison pour laquelle nous pouvons offrir à nos clients un séjour inoubliable. Nous sommes constamment à la recherche de collaborateurs engagés qui souhaitent faire partie de notre histoire et accompagner l'hôtel Bayerischer Hof vers un avenir réussi.
Dans le cadre de vos activités, vous effectuerez notamment les tâches suivantes :- Contrôle et traitement des données de chiffre d'affaires dans les domaines Logis, Spa, F&B, Banquet et Hôtel ; rapprochement des données de chiffre d'affaires, identification des écarts, réalisation des corrections de chiffre d'affaires ; élaboration des rapports de chiffre d'affaires quotidiens et préparation des clôtures mensuelles
- Contrôle du respect des instructions de service
- Assurance de l'organisation générale du bureau, y compris le classement et le stockage des documents ou des données
- Surveillance fonctionnelle, programmation et maintenance des systèmes POS
- Traitement des paies des employés selon les directives, gestion des retours et des restitutions de marchandises, traitement des messages d'erreur
- Formation professionnelle réussie dans l'hôtellerie ou qualification commerciale comparable
- Attitude amicale, ouverte et professionnelle
- Bonne connaissance du système ORACLE Symphony et maîtrise des programmes Microsoft Office
- Accès aux offres sportives
- Prime de vacances et prime de Noël
- Événements réguliers et sorties communes
- Possibilités de formation interne et externe
- Restauration subventionnée et aidée dans le restaurant du personnel
- Promotion de la santé (par ex. actions santé, conditions spéciales pour les bilans de santé)
- Vous continuez l'histoire – en tant que membre de notre entreprise familiale
Une orientation absolue vers le service, une grande fiabilité ainsi qu'une manière de travailler soigneuse vous caractérisent également ? Alors nous devrions faire connaissance.
Notre équipe dynamique et sympathique vous formera activement et vous accueillera chaleureusement dès le début.
Nous avons suscité votre intérêt ? Nous nous réjouissons de recevoir votre candidature complète comprenant CV, certificats ainsi que vos prétentions salariales en indiquant le numéro de référence. Nous vous prions de comprendre que seules les candidatures complètes pourront être prises en compte dans notre processus de sélection.