Landquart
Hier
Adjoint(e) Responsable de Boutique 80-100% Chocolaterie Landquart Fashion Outlet (h/f/d)
- Date de publication :26 octobre 2025
- Taux d'activité :80 – 100%
- Lieu de travail :Landquart
Résumé de l'emploi
La chocolaterie Läderach, fondée en 1962, offre des chocolats frais de qualité.
Tâches
- Assister la direction dans l'organisation quotidienne de la boutique.
- Fournir des conseils clients sur nos produits variés et cadeaux.
- Optimiser la présentation créative de notre gamme de confiserie.
Compétences
- Formation en commerce de détail ou expérience en alimentation requise.
- Excellentes compétences en communication en allemand et anglais.
- Capacité à travailler de manière autonome et à gérer des horaires flexibles.
Est-ce utile ?
À propos de cette offre
Chocolat frais de haute qualité – c’est ce que représente la manufacture suisse de chocolat Läderach. Fondée en 1962, l’entreprise familiale emploie aujourd’hui plus de 2500 personnes issues de plus de 80 pays à travers le groupe, avec une tendance à la hausse. Le siège principal de l’entreprise se trouve dans le canton de Glaris. Dans un cadre alpin pittoresque, nous produisons ici nos chocolats frais et développons constamment de nouvelles idées innovantes en équipes agiles.
Le secteur "Retail" comprend plus de 230 chocolateries dans plus de 25 pays. Nous y proposons nos spécialités chocolatées et invitons les clients à redécouvrir sans cesse le chocolat frais. Veux-tu en faire partie ? Alors rejoins-nous.
Ce qui t’attend- Tu soutiens la direction de la boutique dans la gestion et l’organisation quotidiennes de la boutique
- Tu offres un conseil compétent et orienté client et aides à la sélection de cadeaux parmi notre large assortiment de produits
- Tu assures une présentation attrayante de notre vaste assortiment de confiserie et de chocolat, notamment par une mise en scène créative du magasin
- Tu garantis une qualité de premier ordre et appliques rigoureusement nos normes élevées
- Tu es une personne de contact importante pour l’équipe et pour les clients
- Tu contribues à l’optimisation des processus de travail et veilles à ce que la boutique fonctionne de manière efficace et rentable
- Tu as une formation dans le commerce de détail et/ou une expérience comparable dans le domaine alimentaire
- Tu as une première expérience en gestion dans le secteur du retail mode, de préférence avec des équipes plus importantes
- Tu aimes une mentalité pratique et es techniquement à l’aise
- Tu es orienté(e) optimisation et possèdes une pensée entrepreneuriale
- Tu as une conscience exceptionnelle de la qualité et de l’hygiène
- Tu apprécies une communication ouverte et respectueuse et maîtrises l’allemand et l’anglais ; la connaissance du français et d’autres langues est un avantage supplémentaire
- Tu n’as pas peur des horaires flexibles (ouvert 365 jours) et es pleinement disponible les week-ends, samedis, dimanches ou jours fériés
- Un environnement de travail passionnant avec des collègues motivés
- Un poste avec beaucoup de responsabilités personnelles
- La possibilité d’apporter des idées nouvelles
- Une culture de feedback ouverte et respectueuse
- Des formations internes et externes
- Des possibilités de carrière individuelles
- Des remises généreuses sur nos produits
- Du chocolat sur le lieu de travail
- Une bonne accessibilité des sites
Ça te semble intéressant ? Alors postule chez nous. Tamara Saxer, responsable de boutique, téléphone +41 44 651 13 33, est à ta disposition pour toute question.
Nous vous remercions de votre compréhension que nous ne prenons pas en compte les agences de recrutement externes pour ce poste.