Stage dans les Services de Feedback Premium (limité 6-12 mois, 40-100%, tous genres)
Infos sur l'emploi
- Date de publication :10 octobre 2025
- Taux d'activité :10 – 100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Basel
Résumé de l'emploi
Stage en services de retour premium chez SWISS, à Bâle. Rejoignez une équipe dynamique !
Tâches
- Gérer les demandes juridiques de SWISS avec précision.
- Assister l'équipe dans les tâches administratives quotidiennes.
- Participer à des projets d'amélioration et des missions ad-hoc.
Compétences
- Être étudiant en Bachelor ou Master en tourisme ou domaine similaire.
- Maîtrise de l'allemand et de l'anglais, le français est un atout.
- Expérience avec MS Office (Excel, Word, PowerPoint).
Est-ce utile ?
Stage dans les Services de Feedback Premium (limité 6-12 mois, 40-100%, tous genres)
En tant que membre de notre équipe de Feedback Juridique, votre rôle principal consiste à traiter les demandes juridiques et parajuridiques provenant de SWISS. Notre objectif est de fournir des réponses complètes et de haute qualité à toutes ces demandes.
Date de début : 1er janvier 2026
Vous pouvez postuler en anglais ou en allemand
Faits
Lieu
Bâle
Niveau d'emploi
Stage universitaire
Fonction
Autre
Temps de travail
Temps plein ou temps partiel
Salaire
2 500 CHF brut par mois pour les étudiants ou diplômés Bachelor et Diplôme fédéral supérieur / 3 000 CHF brut par mois pour les étudiants ou diplômés Master
Date de publication
10-09-2025
Date limite de candidature
23-10-2025
Vos responsabilités incluent la gestion des plaintes et des demandes dans le domaine juridique pour SWISS, ainsi que la supervision des tâches administratives courantes telles que la gestion de la boîte aux lettres et le tri du courrier entrant. De plus, des tâches ponctuelles peuvent vous être confiées selon les besoins.
- Assister notre équipe de direction et les experts dans diverses missions à court et long terme
- Prendre en charge les tâches administratives du département
- Soutenir nos équipes juridiques dans diverses tâches, par exemple procéder aux paiements
- Développer vos propres idées d'amélioration et participer à des projets
Anita Bauer
Service Client Opérations BSL
Swiss International Air Lines AG
Parking subventionné ou transports publics, gestion de la santé en entreprise, 25 jours de congés annuels, avantages sur les vols, événements pour employés et réseautage, télétravail (par exemple depuis chez soi), horaires flexibles et modèles de travail à temps partiel, réductions, programmes de diversité
Donnez un nouvel élan à SWISS avec des idées fraîches et aidez-nous à avancer. Vous prenez des responsabilités dès le premier jour, en vous immergeant dans une entreprise dynamique et internationale. Saisissez votre chance de pousser vos compétences à un nouveau niveau et obtenez votre billet d'entrée dans l'industrie passionnante de l'aviation. Êtes-vous prêt à vous enregistrer ?
Personnellement, vous vivrez une courbe d'apprentissage rapide dans un cadre passionnant, développant des compétences organisationnelles et sociales. Professionnellement, vous avez l'opportunité de laisser une forte première impression chez SWISS, vous positionnant en pole position pour une carrière à long terme dans le domaine de l'aviation.
Nous connectons les cultures et créons des expériences uniques. Avec des équipages exceptionnels dans les airs et une base solide au sol. Nous sommes une unité, mais avec de nombreux caractères. Rapprochant la Suisse du monde. Et le monde de nous. Nous voulons sincèrement que nos invités passent un excellent moment en voyageant avec nous.
Avec l'une des flottes d'avions les plus avancées d'Europe, SWISS est une compagnie aérienne premium qui propose des vols directs depuis Zurich et Genève. En tant que membre du groupe Lufthansa, SWISS promeut une aviation durable pour nos invités, employés et la société, offrant cette expérience SWISS distinctive.
Si vous souhaitez plonger dans le monde du service client et de l'aviation, en apprendre plus sur le groupe Lufthansa, vous êtes la bonne personne.
Il serait idéal que vous soyez une personne amicale, serviable et positive avec une approche pratique.
- Spécification de la charge de travail : pour ce poste, une charge de travail de 70 % à 100 % est préférée
- Bachelor ou Master ou un diplôme fédéral supérieur "HF" en tourisme ou dans un domaine d'étude similaire
- Allemand et anglais couramment parlés et écrits, le français ou l'italien est un atout
- Expérience avec MS Office (Excel, Word, PowerPoint, Outlook)
Pour toute question supplémentaire, veuillez contacter notre Centre de Services Recrutement au +41 44 564 22 66.
Swiss International Air Lines (SWISS) est le principal transporteur aérien de Suisse. Avec l'une des flottes d'avions les plus avancées d'Europe, SWISS est une compagnie aérienne premium qui propose des vols directs depuis Zurich et Genève pour maintenir la Suisse connectée à l'Europe et au monde. Sa division Swiss WorldCargo offre une large gamme de services de fret aérien de porte à porte pour des envois de grande valeur, critiques en temps et nécessitant un soin particulier. SWISS incarne les valeurs traditionnelles de la Suisse et s'engage à offrir la plus haute qualité de produit et de service. L'entreprise s'est également fixée des objectifs ambitieux en matière de CO2, prévoyant de réduire de moitié ses émissions nettes de CO2 de 2019 d'ici 2030 et de rendre ses activités entièrement neutres en carbone d'ici 2050, notamment en promouvant l'utilisation de carburants d'aviation durables. SWISS fait partie du groupe Lufthansa et est également membre de Star Alliance, le plus grand réseau aérien mondial.www.swiss.com
Partagez avec votre compte de médias sociaux
Cliquez sur l'une des icônes suivantes :
Pour copier le lien, cliquez sur l'icône suivante :