Unia Arbeitslosenkasse
Bern
Il y a 15 heures
Gestionnaire immobilier 70-100% - Zurich
- Date de publication :21 octobre 2025
- Taux d'activité :70 – 100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Bern
Résumé de l'emploi
Rejoignez Die Zivag Verwaltungen AG, filiale de la Unia, à Zurich. Engagement social pour un monde meilleur!
Tâches
- Gérez un portefeuille varié de biens locatifs à Zurich.
- Assurez la gestion des contrats et des relations avec les locataires.
- Planifiez des travaux de rénovation et collaborez avec des projets.
Compétences
- Expérience en gestion immobilière, formation appréciée.
- Maîtrise de l'allemand à l'écrit et à l'oral.
- Compétences en comptabilité et en droit immobilier.
Est-ce utile ?
À propos de cette offre
Zivag Verwaltungen AG est une filiale du syndicat Unia. À Berne, Zurich et Lausanne, plus de 30 collaborateurs gèrent environ 7’500 biens locatifs en Suisse. Nous portons l’engagement d’Unia pour un monde plus juste. Souhaitez-vous vous engager pour une bonne cause dans un environnement social ? Faisons connaissance.
Renforcez notre équipe à Zurich selon accord en tant que
Gestionnaire immobilier 70-100%
Vos missions
Vous prenez en charge de manière autonome la gestion d’un portefeuille diversifié de logements et de locaux commerciaux à Zurich. Les états des lieux d’entrée et de sortie lors des premières locations ainsi que des changements de locataires font partie de votre quotidien, tout comme l’assurance d’un entretien immobilier sans faille. Vous êtes le premier interlocuteur des locataires – en personne comme par téléphone – et gérez les demandes relatives aux contrats de location, modifications contractuelles et ajustements des loyers. Vous gardez un œil sur la politique actuelle des loyers et conseillez les propriétaires de manière compétente dans la fixation des prix des loyers. Si nécessaire, vous planifiez de petits travaux de rénovation et accompagnez les projets de rénovation plus importants en étroite collaboration avec la direction de projet.
Votre profil
- Expérience professionnelle en gestion immobilière, diplôme fédéral un atout
- Maîtrise parfaite de l’allemand à l’oral et à l’écrit
- Bonnes connaissances en comptabilité et droit (CO, CC, LP)
- Maîtrise des outils MS Office
- Compétent, orienté client et partenarial
- Grande compétence sociale et bonnes capacités de planification et d’organisation
- Personnalité engagée et motivée, qui s’identifie à nos valeurs
Ce que nous offrons
Chez Zivag, vous bénéficiez de conditions de travail progressistes et de bonnes prestations sociales. Nous avons une semaine de 40 heures et soutenons le travail à temps partiel. Cela inclut également la conciliation entre travail et famille. De plus, nous favorisons votre potentiel de développement. Attendez-vous à un environnement valorisant, collégial et dynamique.
Intéressé(e) ?
Nous nous réjouissons de recevoir votre dossier complet de candidature d’ici le 7 novembre 2025.
Pour toute question concernant le poste, Nicole Bosshard, responsable générale de la gestion, se tient à votre disposition au 031 350 29 23. Visitez notre site www.zivag.ch