Zürich
Il y a 2 trimestres
Chef.fe d'équipe technique d'exploitation 80-100%
- Date de publication :03 juin 2025
- Taux d'activité :80 – 100%
- Lieu de travail :Zürich
Résumé de l'emploi
Rejoignez notre équipe à l'Université de Zurich, un hôpital de renom. Profitez d'une ambiance stimulante et d'opportunités de développement.
Tâches
- Assurer la sécurité opérationnelle 24/7 des équipements essentiels.
- Diriger une équipe de 13 techniciens, tout en gérant le budget.
- Planifier et coordonner les travaux de maintenance préventive et réactive.
Compétences
- Formation technique complète avec expérience en gestion opérationnelle.
- Excellentes compétences organisationnelles et de communication.
- Bonne maîtrise des logiciels de maintenance et de gestion des données.
Est-ce utile ?
À propos de cette offre
Vos principales tâches
- Assurer la sécurité opérationnelle et l'approvisionnement (24/7) dans votre domaine de responsabilité, notamment pour les installations de froid, d'air comprimé, d'ascenseurs et de postes pneumatiques, les systèmes d'opération, les portes et portails
- Direction technique et du personnel du département technique d'exploitation avec 13 collaborateurs, y compris la responsabilité du budget et le développement de l'équipe
- Planification, organisation et priorisation de tous les travaux de maintenance préventive et réactive en étroite collaboration avec les parties prenantes internes et externes (autorités, planificateurs, fournisseurs, utilisateurs, corps de métier internes)
- Accompagnement technique lors des projets de construction neuve et de rénovation jusqu'à la mise en service réussie ; gestion autonome de petits projets et investissements
- Assurer le respect de toutes les normes pertinentes, des prescriptions légales ainsi que des directives internes et des processus QMS
- Prise en charge des services de garde pour la direction et l'atelier
Votre profil
- Formation professionnelle technique achevée avec formation continue au niveau HF ou qualification comparable
- Expérience de plusieurs années en gestion d'exploitation, maintenance et automatisation des bâtiments (MSRL), idéalement dans un environnement hospitalier ou dans une exploitation 24/7 comparable
- Expérience solide en gestion ainsi qu'excellente connaissance des exigences légales pertinentes et des normes techniques
- Compétences organisationnelles, communicatives et conceptuelles prononcées
- Forte affinité informatique, très bonnes connaissances de MS Office et des logiciels de maintenance ; intérêt pour la numérisation et la gestion des données
- Méthode de travail autonome, structurée et orientée solutions
- Personnalité résistante, orientée équipe avec d'excellentes compétences en allemand à l'oral et à l'écrit
Notre offre
Profitez d'une fonction de direction responsable au cœur technique de l'un des plus grands hôpitaux universitaires de Suisse. Vous participez activement, travaillez de manière interdisciplinaire et faites avancer les innovations – dans un environnement qui mise sur la qualité, le développement et le travail d'équipe.
L'Hôpital universitaire de Zurich est l'un des plus grands hôpitaux de Suisse. Nos plus de 8'600 collaborateurs et environ 700 apprentis s'engagent chaque jour pour le bien-être de nos patient.e.s.