Spécialiste du registre foncier (h/f/d)
St.Gallen
Infos sur l'emploi
- Date de publication :14 novembre 2025
- Taux d'activité :100%
- Lieu de travail :St.Gallen
En tant que cinquième plus grand canton de Suisse avec environ 6000 collaborateurs, nous nous engageons au sein de l'administration cantonale pour le bien-être de la société. Avec une diversité impressionnante de prestations, notre travail touche tous les domaines de la vie, que ce soit l'éducation, l'économie, le droit, la sécurité, la nature, la santé, la construction, la culture et les finances. Par notre travail porteur de sens, nous laissons chaque jour une petite empreinte, car il est pertinent pour plus d'un demi-million de personnes.
L'Office des communes et du droit civil comprend la surveillance générale et financière des communes et du registre foncier, l'exécution de la péréquation financière cantonale ainsi que la conduite des procédures de naturalisation, de changement de nom et d'adoption, ainsi que la mise en œuvre des tâches supérieures en matière d'état civil. L'équipe de la surveillance cantonale du registre foncier fournit des informations, effectue des contrôles de surveillance, émet des directives et est l'autorité compétente en matière d'acquisition de biens immobiliers par des personnes à l'étranger.
Nous recherchons à partir du 1er février 2026 ou selon accord pour compléter une
Temps de travail : 70 - 100 %
Lieu de travail : St.Gall
Prêt pour la prochaine étape ? Si nous avons suscité votre intérêt et que vous souhaitez faire partie de l'équipe, nous nous réjouissons de votre candidature.
Pour plus d'informations :
www.gemeinden.sg.chSven Baumann, chef de service surveillance du registre foncier, téléphone 058 229 37 35