Chauffeur/Cheffe Cat. C (80 - 100 %) - Entrée : Immédiate ou selon accord
Stadt Luzern
Luzern
Infos sur l'emploi
- Date de publication :08 août 2025
- Taux d'activité :80 – 100%
- Lieu de travail :Luzern
Résumé de l'emploi
Rejoignez notre équipe à Lucerne, où l'extérieur vous attend. Profitez d'un cadre dynamique et de services aux citoyens.
Tâches
- Effectuer des collectes de déchets avec un camion, aider au chargement.
- Réaliser des tâches de service de parc et d'entretien au dépôt.
- Assurer la sécurité au travail et participer aux services d'urgence.
Compétences
- Posséder un permis de conduire catégorie C et un certificat CZV.
- Compétences en gestion des déchets et service d'hiver.
- Capacité à travailler en équipe et à communiquer efficacement.
Est-ce utile ?
Vous aimez travailler en plein air ? La variété, l'orientation service et la proximité avec les citoyens sont importantes pour vous afin de faire briller Lucerne ? Rejoignez notre équipe et postulez dès maintenant.
Vos tâches
- Vous effectuez des collectes d'ordures avec le camion. En plus de la conduite, vous soutenez activement l'équipe lors du chargement.
- Vous effectuez des travaux de service de stationnement sur les véhicules et équipements ainsi que des travaux au dépôt.
- Vous êtes coresponsable de la sécurité au travail et de l'exploitation.
- Vous assurez les services de piquet et de garde ainsi que les travaux de service hivernal demandés.
Votre profil
- Vous possédez un permis de conduire catégorie C ainsi qu'un certificat CZV.
- Vous disposez idéalement de connaissances spécialisées dans le domaine de l'élimination des déchets ménagers ainsi que du service hivernal.
- Vous comprenez et parlez l'allemand au niveau B2.
- Vous vous distinguez par votre esprit d'équipe, vos compétences en communication et une attitude sûre et correcte en public.
- Vous appréciez les missions flexibles et travaillez de manière autonome, efficace et orientée vers les objectifs.
- Vous êtes compétent, autonome, efficace et avez une méthode de travail orientée vers les objectifs.