Responsable d'objet / Remplaçant(e) (Concierge) 100%
Zürich
Infos sur l'emploi
- Date de publication :02 septembre 2025
- Taux d'activité :100%
- Lieu de travail :Zürich
Résumé de l'emploi
Nous recrutons un(e) Objektleiter/-in / Springer/-in (Hauswart/-in) à 100% pour notre département à Zürich. Une opportunité d'intégrer une équipe dynamique et engagée vous attend.
Tâches
- Assurer la continuité des opérations en cas d'absence des Objektleiters.
- Coordonner et superviser les travaux de maintenance des bâtiments.
- Être le point de contact pour les employés et les prestataires externes.
Compétences
- Expérience en maintenance et gestion des bâtiments requise.
- Capacité à travailler de manière autonome et en équipe.
- Bonnes compétences en communication et en informatique.
Est-ce utile ?
Responsable d'objet / Remplaçant(e) (Concierge) 100%
L’Office des biens immobiliers est le représentant du propriétaire pour environ 2'100 bâtiments du canton de Zurich. Nos quelque 70 collaborateurs du département des services aux installations gèrent notamment plus de 120 bâtiments de l’administration centrale et des districts avec une surface totale de 444’000m2.
Pour les propriétés de la région 2 (hors ville de Zurich), nous recherchons immédiatement une personne capable de travailler en équipe, qui, en collaboration avec les responsables d’objet, assure un fonctionnement sans heurts.
Pour les propriétés de la région 2 (hors ville de Zurich), nous recherchons immédiatement une personne capable de travailler en équipe, qui, en collaboration avec les responsables d’objet, assure un fonctionnement sans heurts.
Vos tâches
- Remplaçant(e) / suppléance des responsables d’objet en cas d’absences (vacances, maladie, etc.)
- Coordination, surveillance, planification et exécution des travaux de conciergerie ainsi que gestion des entreprises externes de services et de nettoyage
- Entretien et réparation des bâtiments et des installations techniques
- Interlocuteur(trice) pour les employés administratifs, fournisseurs et artisans
- Surveillance des dispositifs de sécurité dans le bâtiment et respect des prescriptions et directives légales associées
- Réalisation des tâches administratives courantes
- Service de permanence
Vous apportez
- Expérience de plusieurs années dans la conciergerie et la gestion d’objets
- Formation technique de base avec CFC ainsi qu’une formation complémentaire en tant que concierge avec certificat fédéral de capacité ou spécialiste de la maintenance avec certificat fédéral de capacité, ou l’intention d’obtenir l’un des deux certificats dès que possible
- Disponibilité pour interventions techniques
- Esprit de réseau - ainsi qu’une manière de travailler autonome, fiable et orientée solutions
- Initiative personnelle, orientation service et bonnes manières
- Maîtrise de la langue allemande à l’oral et à l’écrit
- Bonnes connaissances informatiques (Office 365)
- Permis de conduire catégorie B
Trouvez-vous ce poste intéressant, mais pensez aux procédures compliquées et à la bureaucratie ? Alors vous serez surpris. Nous aimons travailler de manière collégiale, simple et axée sur la performance.