Assistant-e private banking & bourse
Infos sur l'emploi
- Date de publication :18 septembre 2025
- Taux d'activité :100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Sion
Résumé de l'emploi
Poste d'Assistant-e Private Banking à Sion, offrant une belle opportunité. Rejoignez une équipe dynamique et bénéficiez d'une formation continue.
Tâches
- Assistance aux conseillers en Private Banking et gérants de fortune.
- Exécution des ordres de bourse complexes pour les clients.
- Formation permanente sur les produits et directives du secteur.
Compétences
- Formation commerciale/bancaire, expérience dans le domaine requise.
- Excellentes compétences relationnelles et en placements.
- Maîtrise de l'allemand (C1) et bonnes notions d'anglais.
Est-ce utile ?
Assistant-e private banking & bourse
- Sion
- 50-70%
Vous êtes au bénéfice d’une formation commerciale et disposez d’une première expérience du monde bancaire ? Si vous recherchez une opportunité où valoriser vos compétences et soutenir nos conseiller-ères Private banking dans le conseil à la clientèle, ce poste est votre chance.
Concrètement ?
- Vous assurez l'assistance et vous soutenez le groupe de conseillers dédiés à la clientèle Private banking et des gérants de fortune indépendants dans les travaux administratifs liés directement aux activités de placement ou de conseil.
- Vous réceptionnez et exécutez tous les ordres de bourse téléphoniques 'complexes' et 'Execution only' transmis par les clients de la Banque.
- Vous vous formerez de manière permanente sur les modifications des directives et développerez vos connaissances des prestations et produits à disposition de ce type de clientèle.
Le défi vous tente ?
Ce poste est fait pour vous si…
- Vous disposez d’une formation commerciale/bancaire avec d’excellentes habiletés relationnelles.
- Vous avez de bonnes connaissances dans le domaine des placements.
- Dynamique et pragmatique, vous bénéficiez d’un fort sens de l’initiative et appréciez le travail en équipe.
- Vous avez une très bonne maîtrise des outils informatiques et que vous êtes capable de gérer plusieurs programmes à la fois.
- Vous avez de l’aisance dans le contact téléphonique
- Vous êtes capable de gérer vos priorités et de travailler de manière autonome.
- Vous avez une excellente maîtrise de l’allemand (C1) et de bonnes connaissances de l’anglais.
Rencontrons-nous !
Vous souhaitez nous rejoindre ?
Nous nous réjouissons de découvrir votre candidature.
Pour ce faire, envoyez votre dossier complet à Marisa Berclaz, notre HR Business Partner, à l’adresse : E-Mail schreiben, au plus tard pour le 10 octobre 2025.