Employé(e) au service client, 40%
Infos sur l'emploi
- Date de publication :24 décembre 2025
- Taux d'activité :40%
- Lieu de travail :Baar
Résumé de l'emploi
Rejoignez Spitex Kanton Zug en tant que Sachbearbeiter/in Kundendienst. Une occasion de contribuer à une institution valorisante et enrichissante.
Tâches
- Gestion des appels et emails des clients, y compris les plaintes.
- Prise en charge des demandes de soins et d'assistance à domicile.
- Gestion des dossiers clients via Excel et Nexus.
Compétences
- Formation en commerce ou domaine médical, avec expérience pertinente.
- Compétences organisationnelles exceptionnelles et autonomie.
- Communication fluide en allemand, d'autres langues appréciées.
Est-ce utile ?
Notre équipe au siège principal recherche
dès que possible ou selon accord
Employé(e) au service client
40%, jours de travail lundi et jeudi
Pour les personnes décidées rapidement :
Postulez immédiatement ! Travailler chez Spitex Kanton Zug -
donne du sens et en a
encourageant
flexible
familial
Spitex Kanton Zug est une institution porteuse de sens et de valeur. Elle assure, pour le compte des communes, l’aide et les soins à domicile. Environ 300 collaborateurs sont en service pour soutenir ceux qui sont autonomes mais ont néanmoins besoin d’assistance. Chaque année, Spitex Kanton Zug se rend chez plus de 2600 clientes et clients, parcourant ainsi une distance équivalente à 21 fois le tour de la Terre.
Ce que tu feras chez nous :
- Tu traites et transmets les appels téléphoniques et les e-mails, y compris les demandes des clients, et tu t’occupes de la gestion des réclamations.
- Tu prends les inscriptions téléphoniques et électroniques pour les soins ainsi que pour l’aide ménagère & l’accompagnement, y compris le traitement de demandes parfois complexes émanant de médecins et d’autres institutions.
- Tu effectues des clarifications préalables par téléphone pour les interventions de soins et d’aide ménagère, y compris les questions relatives au financement, aux prescriptions médicales et aux tarifs.
- Tu tiens à jour et gères les dossiers et fichiers clients via Excel et Nexus.
- Tu t’occupes de la maintenance des données de base des clients et des organisations dans le système.
- Tu accueilles les visiteurs.
Ce que tu apportes :
- Tu as une formation professionnelle achevée dans le domaine commercial ou dans le domaine des soins/médical, ainsi que plusieurs années d’expérience professionnelle.
- Tu travailles de manière autonome et responsable.
- Tu es une personne motivée et déterminée avec d’excellentes compétences organisationnelles.
- Tu communiques parfaitement en allemand - à l’oral comme à l’écrit. Les langues étrangères sont les bienvenues.
Ce dont tu bénéficies :
- Tes jours de travail sont le lundi et le jeudi à plein temps. Ainsi que quelques interventions en remplacement pendant les vacances.
- Une équipe engagée au siège principal, qui met l’accent sur la reconnaissance, le soutien mutuel et une communication ouverte.
- Le travail chez nous est significatif, passionnant et varié. Et nos clientes et clients l’apprécient beaucoup.
- Nous t’offrons de nombreuses possibilités de formation et de perfectionnement (internes & externes).
- Nous cultivons un environnement de travail valorisant, basé sur la confiance mutuelle.
- Tu bénéficies d’avantages sociaux généreux et de contributions à la caisse de pension.
As-tu des questions concernant ce poste ?
Nous y répondrons volontiers.
Claudia Baggenstos
Responsable des ressources humaines
Marion Suter
Adjointe à la responsable des ressources humaines
L’équipe Spitex Kanton Zug
Spitex Kanton Zug | Neuhofstrasse 19a | 6340 Baar | spitexzug.ch