Gestionnaire spécialisé Sinistres Responsabilité Civile (all Genders) 100%
AXA Versicherungen AG
Lausanne
Infos sur l'emploi
- Date de publication :27 novembre 2025
- Taux d'activité :100%
- Lieu de travail :Lausanne
Résumé de l'emploi
Rejoignez AXA, leader des assurances en Suisse ! Une belle opportunité vous attend.
Tâches
- Agir comme interlocuteur principal pour nos clients sur les sinistres.
- Évaluer la couverture et gérer les questions de responsabilité.
- Placer le client au centre, en communiquant efficacement avec tous.
Compétences
- Formation commerciale, idéalement dans le secteur de l'assurance.
- Excellentes compétences en communication et négociation requises.
- Fiabilité, autonomie et esprit d'équipe sont essentiels.
Est-ce utile ?
Viens rejoindre AXA, la première société d'assurances de Suisse, en qualité de
Ta contribution à l'entreprise
Ta contribution à l'entreprise
- Tu es l'interlocuteur ou l'interlocutrice principal/e pour nos clients dans le traitement et la gestion des sinistres dans les domaines de la responsabilité civile privée et entreprise, de l'assurance automobile avec dommages corporels ainsi qu'en assurance bateaux
- Tu es responsable de la clarification des faits, de l'évaluation de la couverture et des questions de responsabilité, de la vérification et du règlement des créances ainsi que de la reconnaissance et de l'établissement des recours
- Tu places systématiquement les clients au centre de tes préoccupations et réponds à leurs besoins. Tu échanges, tant par téléphone que par écrit, avec les assurés, les personnes lésées, les avocats ainsi qu'avec d'autres compagnies d'assurance
Tes aptitudes et tes talents
Tes aptitudes et tes talents
- Tu disposes d'une formation commerciale ou d'une formation équivalente, de préférence dans le secteur de l'assurance
- Une expérience professionnelle dans le traitement des sinistres et/ou la souscription dans les secteurs de la responsabilité civile (privée/entreprise) ou de l'assurance automobile auprès d'un assureur privé est un avantage
- Tu possèdes d'excellentes compétences en matière de communication et de négociation. Tu apprécies le contact avec les clients et aimes les accompagner dans la recherche de solution
- De langue maternelle française, tu disposes idéalement de bonnes connaissances d'allemand
- Esprit d'équipe, fiabilité, autonomie et efficacité sont autant de qualités qui te définissent
- Tu fais preuve d'ouverture au changement et le considère comme une opportunité
Envoie ton dossier dès maintenant!
Lettre de motivation ? On y renonce ! Au lieu de cela, nous attendons avec impatience tes réponses à nos brèves questions sur notre plateforme online de candidatures.
A propos d'AXA
Croire en soi mène aux plus belles réussites.
Chez AXA, nous entendons être un partenaire qui t'épaule et qui croit en toi. Toujours à tes côtés pour t'aider à te dépasser, nous t'indiquons des pistes à explorer pour ton avenir. Nous t'encourageons et t'offrons des espaces de liberté afin que tu puisses te consacrer à ce qui te tient à cœur. Et c'est grâce à ton engagement personnel que cette collaboration devient un véritable partenariat porteur d'avenir. Pour toi, pour nous et pour nos clients. Pas seulement pour l'instant présent, mais aussi et surtout sur le long terme.
Posons ensemble les bases de ta réussite. Know You Can.