Conseillère clientèle au centre de contact (h/f) - Banque cantonale de Bâle
Basel
Infos sur l'emploi
- Date de publication :24 décembre 2025
- Taux d'activité :100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Basel
Résumé de l'emploi
Rejoignez l'équipe dynamique du Customer Operation Center ! Une belle opportunité d'évoluer dans un environnement convivial.
Tâches
- Supporter et conseiller les clients par téléphone et en ligne.
- Enthousiasmer les clients pour nos produits et services.
- Gérer les demandes difficiles avec calme et professionnalisme.
Compétences
- Expérience antérieure en centre de contact ou relation client souhaitée.
- Maîtrise du français et de l'italien requise.
- Aptitude à conseiller et à vendre avec humour.
Est-ce utile ?
Felicia, Gianluca, Sabrina et d'autres collègues du Customer Operation Center recherchent du renfort. En d'autres termes : toi !
Ton nouveau travail
- En tant que premier point de contact au téléphone ou sur les canaux digitaux, soutenir et conseiller nos clientes et clients avec motivation
- Enthousiasmer nos clientes et clients pour nos produits et services excellents et les orienter vers d'autres services spécialisés
- Garder la tête froide face à des demandes difficiles
- Prendre des rendez-vous et soutenir proactivement les campagnes
Ce dont nous bénéficions
- De ton expérience antérieure dans un centre de contact ou dans le contact client personnel
- Un allemand impeccable et une maîtrise courante de l'italien
- Le plaisir de conseiller et de vendre
- Le goût du contact humain, le sens de l'humour, la patience et l'enthousiasme
Ce dont tu bénéficies
- Des possibilités passionnantes de développement au sein du groupe – soit à la BKB, attachée à la tradition, soit à la jeune et dynamique filiale Bank Cler
- Un esprit d'équipe joyeux et merveilleusement simple
- Travailler de manière flexible en horaires de rotation du lundi au vendredi, de 8h à 18h, et en télétravail
- Tu attends de nous un package d'emploi complet ? Tu as raison, voici les détails et bien d'autres avantages
Des questions ? Avec plaisir ! Pour les questions techniques, Ivonne Eng se réjouit de ton appel au 061 266 34 81. Pour toutes les autres questions concernant la BKB, Nadja Hirzler est à ta disposition.
P.S. Comme nous cherchons une "experte clientèle" et non une rédactrice publicitaire, tu peux économiser la lettre de motivation. À la place, nous nous réjouissons que tu répondes à nos courtes questions dans l'outil de candidature. Merci !
À propos de l'entreprise
Basel