Comptable immobilier
Livit AG
Zürich
Infos sur l'emploi
- Date de publication :25 novembre 2025
- Taux d'activité :100%
- Lieu de travail :Zürich
Vous êtes ouvert d'esprit, ambitieux et accordez de l'importance à une méthode de travail tournée vers l'avenir, au cœur du secteur immobilier ? Avec votre engagement, nous relevons ensemble les défis d'aujourd'hui et de demain. Vous souhaitez participer et faire bouger les choses ? Alors vous êtes au bon endroit chez Livit. Nous nous réjouissons de votre contribution personnelle.
Vos tâches
- Vous êtes responsable de la gestion comptable d'un portefeuille immobilier
- Vous êtes responsable de l'établissement ponctuel et comptablement correct des décomptes des charges, y compris la plausibilisation des chiffres ainsi que des bilans intermédiaires et annuels (bilan et compte de résultat) y compris le décompte aux propriétaires
- Vous établissez des analyses spéciales pour les propriétaires
- Vous effectuez la mise en œuvre comptable des propriétés (acquisitions) y compris le contrôle du décompte extra-officiel ainsi que la mise en place du décompte des charges et traitez les départs de mandat (ventes) et établissez le décompte extra-officiel
- Vous régularisez les comptes des locataires et soutenez le(s) gestionnaire(s) pendant la procédure de relance
- Vous êtes responsable de la comptabilisation/approbation ponctuelle et correcte de toutes les factures fournisseurs pour les charges
- Vous assurez la mise à jour des données de base dans le portefeuille qui vous est attribué
- Vous soutenez les projets internes sur mandat du supérieur hiérarchique
Votre profil
- Vous avez un apprentissage commercial achevé ou une formation équivalente
- Vous avez plusieurs années d'expérience professionnelle en comptabilité immobilière ou en gestion immobilière
- Vous possédez de préférence une formation complémentaire en comptabilité ou êtes en voie de l'obtenir
- Votre langue maternelle est l'allemand et vous pouvez communiquer oralement et par écrit dans d'autres langues de préférence
- Vous avez une bonne connaissance du droit suisse du bail
- Vous avez une pensée analytique et aimez travailler avec les chiffres et les systèmes informatiques
- Vous avez une forte orientation client et entretenez des relations partenariales
- Vous pensez et agissez de manière entrepreneuriale et avez des manières agréables
Avantages
- Offre interne de notre Académie Livit pour des cours spécialisés et de direction
- Soutien financier et/ou temporel pour des formations spécialisées externes ainsi qu'accès à des plateformes d'apprentissage électroniques pour des cours de langue en ligne
- Planification de carrière individuelle et perspectives de développement
- Home office / bureau mobile
- Répartition du temps de travail hebdomadaire sur 4½ jours possible avec un taux d'occupation de 100%
- Bonus en fonction du succès de l'entreprise et de la performance personnelle
- Au moins 5 semaines de vacances et achat possible jusqu'à 10 jours de vacances supplémentaires (vacances flexibles)
- Prestations de prévoyance supérieures à la moyenne et primes pour l'assurance indemnités journalières maladie et accident prises en charge à 100% par Livit
- 14 jours de congé paternité
Livit Family
Nous aimons l'immobilier et nous nous engageons avec enthousiasme pour la préservation de la valeur des propriétés de nos clients.
Lorsque vous travaillez chez Livit, vous faites partie de la famille Livit. Vous êtes apprécié pour ce que vous êtes et ce que vous faites. Car ce ne sont pas seulement vos compétences et votre expérience, mais aussi vous en tant que personne qui comptent pour nous. Dans notre environnement de travail, vous vous sentez bien et pouvez vous épanouir. Cela est dû d'une part à nos profils de poste variés et aux possibilités de développement au sein de notre entreprise. D'autre part, à la culture d'entreprise unique en son genre dans le monde de l'immobilier.
À propos de l'entreprise
Livit AG
Zürich
Avis
4.7
- Style de management4.5
- Salaire et avantages4.0
- Opportunités de carrière4.0
- Ambiance et conditions de travail4.5