Employé(e) support client/ventes
Holcim AG
Oberdorf
Infos sur l'emploi
- Date de publication :25 novembre 2025
- Taux d'activité :100%
- Lieu de travail :Oberdorf
Résumé de l'emploi
Rejoignez Holcim (Schweiz) AG, un leader en solutions de construction durables. Nous offrons un environnement de travail innovant et équilibré.
Tâches
- Assurer un processus efficace et optimal dans l'administration des ventes.
- Soutenir les conseillers commerciaux dans leurs tâches administratives.
- Offrir un service client professionnel et gérer les demandes des petits clients.
Compétences
- Formation commerciale ou technique, expérience souhaitée.
- Excellentes compétences en communication et administration des ventes.
- Sens de l'innovation et de la digitalisation.
Est-ce utile ?
Holcim (Suisse) SA est l’un des principaux fournisseurs en Suisse de solutions de construction innovantes et durables dans les domaines du bâtiment, des travaux publics et des infrastructures. Avec environ 1200 collaborateurs répartis sur plus de 60 sites à travers la Suisse, nous produisons du béton, du gravier et du ciment, et recyclons les matériaux de démolition en produits respectueux des ressources.
Employé(e) support client/ventes
Oberdorf, NW, CH, 6370
Vous trouverez chez nous des domaines d’activité variés et exigeants, où nous veillons toujours à la santé, à la sécurité et à la conscience environnementale. Nous attachons une grande importance à ce que vous puissiez maintenir un équilibre entre vie professionnelle et vie privée. Un climat de travail collégial, des conditions d’emploi équitables et la promotion de votre développement personnel sont pour nous une évidence.
Vous aimez communiquer avec différents groupes d’intérêt ? Rejoignez notre équipe bien rodée en Suisse centrale et profitez d’un environnement innovant avec des tâches passionnantes dans une entreprise tournée vers l’avenir.
Votre domaine d’action :
Grâce à votre engagement, vous êtes principalement responsable d’un déroulement efficace et sans heurts des processus et contribuez activement à leur optimisation
Vous soutenez nos conseillers commerciaux dans toutes les tâches administratives (par ex. offres, bons de livraison, factures)
Vous offrez un service téléphonique professionnel pour le conseil et le suivi de notre clientèle
En tant que personne de contact directe des petits clients, vous les gérez de manière autonome
Vous préparez des statistiques et surveillez les commandes clients ainsi que les rendez-vous
Vous avez régulièrement un aperçu de projets passionnants et innovants
Votre profil :
Votre passion est l’administration des ventes et vous appréciez le travail autonome ainsi que la communication
Vous disposez d’une formation commerciale ou technique achevée ainsi que d’une compréhension appropriée des processus (de l’offre de vente à la facturation)
Idéalement, vous avez déjà acquis de l’expérience dans un domaine similaire
Vous êtes enthousiaste lorsqu’il s’agit d’innovation et de digitalisation
- Vous appréciez un environnement flexible et dynamique et vous vous impliquez volontiers avec votre personnalité orientée solutions et service
Je me réjouis de votre candidature ! @gerneperdu
Isabelle
Nous sommes fiers de vivre une culture de diversité et d’inclusion. Nos politiques et pratiques visent à protéger nos collaborateurs, à instaurer la confiance et à les soutenir pour qu’ils puissent réaliser leur plein potentiel.
Nos valeurs d’entreprise signifient l’égalité de traitement de toutes les personnes en matière d’emploi et d’opportunités d’emploi. Nous nous engageons activement à ce que l’origine ethnique ou nationale, la religion, l’orientation sexuelle, l’état civil, le genre, l’identité génétique, l’âge, le handicap ainsi que d’autres caractéristiques protégées par la loi ne jouent aucun rôle dans le recrutement et le développement des talents. Nous vous invitons à faire partie de notre culture et à contribuer avec nous à créer un environnement de travail inclusif et diversifié.