Responsable Service Technique
Lupfig
Infos sur l'emploi
- Date de publication :10 octobre 2025
- Taux d'activité :100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Lupfig
Résumé de l'emploi
STIEBEL ELTRON, leader en chaleur durable depuis 1924, recrute un(e) Directeur(trice) Service Technique. Rejoignez un environnement dynamique et innovant.
Tâches
- Diriger les équipes régionales et le support technique.
- Définir des processus efficaces et effectuer des audits réguliers.
- Gérer le budget, les ressources et la formation des techniciens.
Compétences
- Formation technique supérieure et expérience en gestion requises.
- Excellente orientation client et service.
- Compétences en MS-Office et ERP exigées.
Est-ce utile ?
STIEBEL ELTRON est à la pointe de la technologie depuis sa fondation en 1924 et est une entreprise leader dans le domaine des pompes à chaleur écoénergétiques. Dans un environnement dynamique, nous développons des produits high-tech et ouvrons la voie vers un avenir durable.
À notre siège principal à Lupfig AG, nous recherchons, selon accord, un/une
Responsable Service Technique (100 %)
Votre domaine de tâches et responsabilités
Vous êtes une personne de direction passionnée par un service excellent et attentive aux détails ? Alors un défi passionnant vous attend avec beaucoup de marge de manœuvre et de responsabilités ! Votre champ d'action varié comprend les thèmes suivants :
- Direction du personnel des chefs d'équipe régionaux ainsi que du chef d'équipe support technique
- Définition et garantie de processus efficaces
- Audits réguliers chez les techniciens et les clients sur site
- Assurer des ressources suffisantes dans les zones respectives
- Responsabilité du budget et des coûts dans votre propre domaine
- Définition de la formation technique initiale et continue de tous les techniciens
- Gestion des réclamations dans le domaine du service technique
- Participation active au développement et à la mise en œuvre de nouvelles stratégies de service ainsi que d'autres projets internes
Ce que vous apportez :
Vous êtes une personnalité engagée et soucieuse de la qualité avec les caractéristiques suivantes :
- Apprentissage technique achevé avec formation complémentaire au niveau HF/FH ou un certificat de performance équivalent
- Formation complémentaire en gestion d'entreprise ou Lean Management
- Expérience professionnelle et de direction de plusieurs années dans un poste similaire
- Expérience pratique dans le service client
- Forte orientation client et service
- Connaissances solides de MS Office, connaissances ERP un avantage
- Maîtrise assurée de l'allemand, connaissances en français un avantage
- Disponibilité pour des déplacements dans toute la Suisse (env. 20 %)
Votre perspective :
Un poste polyvalent, exigeant et intéressant vous attend dans une entreprise innovante avec un excellent esprit d'équipe. Un siège d'entreprise attractif avec une infrastructure moderne et des prestations sociales généreuses complètent cette excellente offre d'emploi.
Vous vous sentez concerné(e) ?
Notre partenaire de recrutement Daniel Hacksteiner, K+S AG, se réjouit de recevoir votre candidature en ligne avec photo (par e-mail à daniel.hacksteiner@k-s-ag.ch). Il se fera un plaisir de vous fournir de plus amples informations sur ce poste et notre entreprise. Merci pour votre intérêt et à bientôt, nous l'espérons !
Postulez maintenant