Ingénieur Solutions - Secteur Public || Mumbai / Ahmedabad || 7 à 15 ans
Cisco Systems (Switzerland) GmbH
Bern
Infos sur l'emploi
- Date de publication :28 octobre 2025
- Taux d'activité :10 – 100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Bern
Résumé de l'emploi
Rejoignez Cisco comme Solutions Engineer pour le secteur public. Un rôle unique vous attend dans un environnement collaboratif et inspirant.
Tâches
- Orchestrez les activités techniques et assurez le succès des ventes.
- Collaborez avec les équipes internes pour fournir des solutions innovantes.
- Construisez des relations solides avec les clients et les partenaires.
Compétences
- Diplôme en ingénierie et 12 ans d'expérience en préventes techniques.
- Excellentes compétences en communication et en présentation.
- Expertise en vente de solutions et technologies Cisco.
Est-ce utile ?
Ingénieur Solutions - Secteur Public || Mumbai / Ahmedabad || 7 à 15 ans
Lieu : Ahmedabad, Inde
Domaine d'intérêt Ventes - Produit
Type d'emploi Professionnel
Intérêt technologique Services & Logiciels
ID de l'emploi 1448578
Rencontrez l'équipe
Rejoignez notre équipe polyvalente d'ingénierie système du secteur public, où vous aiderez à concevoir et mettre en œuvre des solutions innovantes de communication et d'application pour les départements gouvernementaux des États indiens. Vous travaillerez avec une équipe dévouée, axée sur le client, qui transforme des idées créatives en solutions concrètes et impactantes, tout en profitant d'un environnement encourageant et inspirant avec d'excellentes opportunités de croissance et d'impact communautaire.
Votre impact
En tant qu'ingénieur solutions, vous orchestrerez la participation à toutes les activités techniques et ressources, en étant responsable de toutes les opportunités au sein des comptes assignés et en fournissant une perspective architecturale à travers le portefeuille de produits Cisco, y compris les logiciels et services.
- Servir de consultant technique en ventes et conseiller de confiance pour les clients.
- Orchestrer les ressources Cisco pour assurer le succès technique tout au long du cycle de vente.
- Collaborer étroitement avec les responsables de comptes et les équipes internes pour fournir des solutions axées sur le client et orientées résultats.
- Fournir un mentorat expérimenté sur la construction de solutions, leur mise en œuvre et la différenciation Cisco.
- Établir des relations positives avec les équipes d'ingénierie, les unités commerciales, les partenaires et les clients dans plusieurs domaines technologiques.
Qualifications minimales :
Diplôme d'ingénieur ou équivalent, avec 12 ans d'expérience en avant-vente dans un poste technique
- Expérience démontrée en vente de solutions avec les produits et technologies Cisco.
- Très motivé, adaptable et désireux d'apprendre de nouvelles technologies.
- Compréhension large de l'architecture de bout en bout avec expertise dans des domaines tels que les réseaux d'entreprise, les centres de données ou la sécurité.
- Excellentes compétences en communication, en tableau blanc et en présentation pour un engagement client efficace.
- Compétences en vente basée sur la valeur, gestion des objections, et solide connaissance technique en réseautique, SDN, sécurité réseau et technologies de centre de données.
Qualifications préférées :
- Expérience de travail avec des clients du secteur public dans des rôles similaires.
- Certifications techniques dans des domaines tels que Réseaux/Sécurité/Cloud
NousSommesCisco
Chez Cisco, nous révolutionnons la manière dont les données et les infrastructures connectent et protègent les organisations à l'ère de l'IA – et au-delà. Nous innovons sans peur depuis 40 ans pour créer des solutions qui permettent aux humains et à la technologie de travailler ensemble à travers les mondes physique et numérique. Ces solutions offrent aux clients une sécurité, une visibilité et des insights inégalés sur l'ensemble de leur empreinte numérique. En bref – nous alimentons le futur.
Portés par la profondeur et l'étendue de notre technologie, nous expérimentons et créons des solutions significatives. Ajoutez à cela notre réseau mondial d'acteurs et d'experts, et vous verrez que les opportunités de croissance et de construction sont illimitées. Nous travaillons en équipe, collaborant avec empathie pour réaliser de grandes choses à l'échelle mondiale. Parce que nos solutions sont partout, notre impact est partout.
Nous sommes Cisco, et notre puissance commence avec vous.
Lorsque disponible, la fourchette salariale affichée pour ce poste reflète la fourchette d'embauche projetée pour les nouveaux employés à temps plein aux États-Unis et/ou au Canada, sans inclure les actions ou avantages. Pour les postes non commerciaux, les fourchettes d'embauche reflètent uniquement le salaire de base ; les employés sont également éligibles à des primes annuelles. Les fourchettes d'embauche pour les postes commerciaux incluent le salaire de base et la rémunération incitative cible. La rémunération individuelle est déterminée par le lieu d'embauche du candidat et d'autres facteurs, y compris mais sans s'y limiter, les compétences, l'expérience, et la formation, certifications ou diplômes pertinents. Les candidats peuvent ne pas être éligibles à la fourchette salariale complète selon leur lieu d'embauche aux États-Unis ou au Canada. Le recruteur peut fournir plus de détails sur la rémunération pour le poste dans votre région lors du processus d'embauche.
Les employés américains ont accès à une assurance médicale, dentaire et vision de qualité, un plan 401(k) avec contribution de Cisco, une couverture d'invalidité à court et long terme, une assurance vie de base et de nombreuses offres de bien-être.
Les employés bénéficient jusqu'à douze jours fériés payés par an, incluant un jour flottant (pour les employés non exemptés), plus un jour de congé pour leur anniversaire. Les nouveaux employés non exemptés accumulent jusqu'à 16 jours de congés payés par an, à raison de 4,92 heures par période de paie. Les nouveaux employés exemptés participent à la politique flexible de congés payés de Cisco, qui ne fixe pas de limite définie sur le nombre de jours de congé utilisables, mais est soumise à disponibilité et à certaines contraintes commerciales. Tous les nouveaux employés sont éligibles aux congés maladie selon la politique de congés maladie de Cisco et recevront quatre-vingts (80) heures de congés maladie à leur date d'embauche et chaque 1er janvier par la suite. Jusqu'à 80 heures de congés maladie non utilisés seront reportées d'une année civile à l'autre, de sorte que le maximum d'heures de congés maladie disponibles pour un employé est de 160 heures. Les employés de l'Illinois bénéficient d'un programme de congés unique conçu spécifiquement selon les exigences locales. Tous les employés ont également accès à des congés payés pour gérer des situations critiques ou d'urgence. Nous offrons des congés payés supplémentaires pour le bénévolat et l'engagement communautaire.
Les employés sous plans de vente gagnent une rémunération incitative basée sur la performance en plus de leur salaire de base, répartie entre composantes de quota et non-quota. Pour la rémunération incitative basée sur le quota, Cisco paie généralement comme suit :
0,75 % de l'objectif d'incitation pour chaque 1 % de réalisation des revenus jusqu'à 50 % du quota ;
1,5 % de l'objectif d'incitation pour chaque 1 % de réalisation entre 50 % et 75 % ;
1 % de l'objectif d'incitation pour chaque 1 % de réalisation entre 75 % et 100 % ; et une fois la performance dépassant 100 % du quota, les taux d'incitation sont à 1 % ou plus pour chaque 1 % de réalisation sans plafond sur la rémunération incitative.
Pour les éléments de performance de vente non basés sur le quota tels que les objectifs stratégiques, Cisco peut payer jusqu'à 125 % de l'objectif. Les plans de vente Cisco n'ont pas de seuil minimum de performance pour le paiement de la rémunération incitative.