Stadt Bern
Bern
Il y a 13 heures
Employé(e) commercial(e)
- Date de publication :13 décembre 2025
- Taux d'activité :100%
- Lieu de travail :Bern
Résumé de l'emploi
Nous recherchons une personne pour soutenir l'équipe dans l'administration. Rejoignez un environnement dynamique avec des opportunités de développement.
Tâches
- Assistance administrative pour le programme 'Digitales Gleichgewicht'.
- Coordination de réservations d'ateliers pour des projets de santé.
- Organisation de réunions d'équipe et prise de procès-verbaux.
Compétences
- Diplôme de Kauffrau/Kaufmann EFZ requis, expérience appréciée.
- Compétences avancées en MS-Teams et Excel indispensables.
- Personnalité autonome, flexible et orientée vers le travail en équipe.
Est-ce utile ?
À propos de cette offre
- Soutien administratif à la direction du programme "Équilibre numérique" et personne de contact pour l'équipe concernant les questions administratives
- Création et coordination des réservations d'ateliers et des plannings d'intervention pour les projets de promotion de la santé et de prévention dans les écoles
- Organisation et prise de procès-verbaux des réunions d'équipe
- Préparation et commande de matériel pédagogique et d'imprimés
- Organisation d'événements pour les parents sur place et en ligne
- Diplôme de commerce CFC
- Grande compétence et affinité avec MS Teams et Excel
- Personnalité collégiale avec une grande autonomie
- Esprit d'équipe, flexibilité ainsi qu'une méthode de travail efficace et soigneuse
- Expérience souhaitée dans le domaine scolaire