Secrétaire médical(e) ou MPA (h/f/d), 60-80% (temporaire)
Lenzburg
Infos sur l'emploi
- Date de publication :26 août 2025
- Taux d'activité :60 – 80%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Lenzburg
Résumé de l'emploi
La Klinik Im Hasel AG est une institution spécialisée en psychiatrie. Nous offrons un environnement dynamique et bienveillant.
Tâches
- Organiser et coordonner le déroulement de l'ambulatorium.
- Gérer les rendez-vous et accueillir les patients.
- Assurer un soutien administratif à la direction de l'équipe.
Compétences
- Diplôme en secrétariat médical ou en MPA requis.
- Excellentes compétences en communication et relations humaines.
- Capacité d'organisation et fiabilité indispensables.
Est-ce utile ?
La clinique Im Hasel AG est une clinique spécialisée en psychiatrie et psychothérapie pour le traitement hospitalier des troubles liés à la dépendance ainsi que des troubles consécutifs à l’addiction et au traumatisme. La clinique est reconnue par les caisses maladie, dispose d’un mandat de prestation pour le traitement des troubles liés à l’addiction et au traumatisme, et figure sur la liste cantonale des hôpitaux.
Secrétaire médical(e) ou MPA (h/f/d), 60-80% (temporaire)
Nous recherchons dès le 1er novembre 2025 ou selon accord un(e) secrétaire médical(e) ou MPA pour les sites de Lenzburg et Baden. Le poste est temporaire jusqu’au 31 juillet 2027.
Es-tu un talent de l’organisation qui aime le contact avec les gens ?
Souhaites-tu travailler dans une équipe dynamique et conviviale ? Alors tu es exactement la personne qu’il nous faut !
Tes tâches :
- Organisation et coordination du déroulement de l’ambulatorium
- Gestion des rendez-vous et accueil des patients
- Soutien administratif à la direction d’équipe
- Correspondance téléphonique et écrite
- Soutien lors des actes médicaux tels que prélèvement d’UP, distribution d’Antabus, contrôles d’alcoolémie
Ton profil :
- Formation achevée en tant que secrétaire médical(e) ou MPA
- Expérience dans le domaine médical un atout
- Attitude amicale et bonnes compétences en communication
- Talent d’organisation et fiabilité
- Autonomie dans le travail et esprit d’équipe
- Nous souhaitons une attitude fondée sur l’estime et le respect dans le contact avec nos patient(e)s.
Notre offre :
- Un environnement de travail moderne et agréable
- Des tâches autonomes et responsables
- Une équipe engagée et dynamique
- Des possibilités de formation continue et des avantages pour les collaborateurs
- 5 semaines de vacances (6 semaines dès 60 ans)
- Une gestion de la santé en entreprise bien développée
Plus d’informations sur les avantages de la clinique Im Hasel AG en tant qu’employeur sont disponibles ici.
Ton intérêt est éveillé ? Nous nous réjouissons de ta candidature.
Pour toute question, notre équipe RH est à ta disposition par téléphone au 062 738 60 28.
Nous souhaitons pourvoir ce poste sans l’aide de prestataires de services en personnel.