Spécialiste en administration de construction 40-100% h*f
Schlieren
Infos sur l'emploi
- Date de publication :22 novembre 2025
- Taux d'activité :40 – 100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Schlieren
Résumé de l'emploi
Rejoignez HKG Engineering, un leader en électrotechnique. Nous recherchons des professionnels passionnés.
Tâches
- Création et gestion de documents de construction variés.
- Coordination entre les parties prenantes de projets de construction.
- Soutien administratif au projet, y compris planification et qualité.
Compétences
- Expérience en électrotechnique et gestion de projets requise.
- Maîtrise des outils bureautiques et logiciels spécifiques.
- Capacité à communiquer efficacement avec les équipes et clients.
Est-ce utile ?
Quand faisons-nous connaissance ?
Sur notre chemin vers l'avenir, nous recherchons des professionnels pour nous soutenir et nous accompagner. Du "vieux routier" au jeune talent motivé du secteur électrique - nous sommes ouverts à de nombreux talents !
En tant que l'une des entreprises leaders en ingénierie électrique, nous sommes actifs dans toute la Suisse et proposons à nos clients exigeants des services innovants dans les domaines de l'électricité, de l'automatisation des bâtiments, de la sécurité et du conseil en énergie.
Ces tâches vous attendent :
- Vous êtes responsable de la création, de la maintenance et du contrôle des documents de construction, tels que contrats, plans, procès-verbaux de chantier, avenants et facturations
- Un autre point fort est la coordination entre le maître d'ouvrage, la direction des travaux, les entrepreneurs et les autorités
- Vous soutenez l'équipe de projet dans toutes les affaires administratives, par exemple dans la planification des rendez-vous, le suivi des délais et l'assurance qualité
- Vous aidez à la préparation des appels d'offres, à la vérification des offres ou au traitement des contrats
Nous imaginons quelqu'un qui :
- Travaille avec passion et plaisir
- Possède une solide expérience dans le domaine de l'électricité et de la technique du bâtiment et connaît parfaitement les processus des projets de construction techniques
- A de bonnes connaissances des programmes Office et
- Idéalement, a de l'expérience avec le logiciel Messerli pour créer et gérer efficacement les cahiers des charges
- Travaille de manière structurée et garde une vue d'ensemble même dans des situations stressantes
- Peut communiquer en toute sécurité avec les participants internes et externes au projet
- Fait preuve d'initiative et est capable de travailler en équipe
En retour, nous vous offrons :
Une collaboration collégiale dans une équipe jeune, dynamique et motivée
Des projets intéressants dans un environnement passionnant
Un rôle important dans une entreprise bien établie et tournée vers l'avenir
Un poste de travail moderne bien situé
Un soutien pour votre formation professionnelle et personnelle
Des conditions d'emploi progressistes avec des possibilités d'évolution
Un modèle de temps de travail flexible avec une semaine optionnelle de 4,5 jours
Télétravail, travail à distance
5 semaines de vacances
Motivé et intéressé ? Nous le sommes aussi !
Toute l'équipe HKG se réjouit d'un vent de fraîcheur au bureau. Si vous avez des questions ou souhaitez postuler, écrivez-nous simplement à : jobsnoSpam@hkg.noSpamch
Plus d'informations sur HKG en tant qu'employeur ici : Jobs & Carrière – HKG Engineering AG